Lorie Pester est devenue maman
Voilà plusieurs années que Lorie témoigne à propos de ses difficultés à concevoir. En effet, la jeune femme de 38 ans souffre d’endométriose, une maladie qui l’empêche notamment de tomber enceinte. En mars 2019, Lorie avait annoncé qu’elle avait fait congeler ses ovocytes. Il faut dire qu’en plus de la maladie, la comédienne approche doucement de la quarantaine, un âge où les chances de tomber enceinte baissent.
En mai dernier, le magazine Closer annonçait finalement que Lorie pourrait bien être enceinte. Une nouvelle qu’elle a effectivement confirmé le 11 septembre dernier en annonçant la naissance de sa fille, Nina. « J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent, mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… »
Sur le même sujet
Et de poursuivre, heureuse : « Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. »
Lorie change de tête
Fraîchement maman, celle qui donnait ses conseils de couple durant le confinement ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Ainsi, la comédienne de la série Demain nous appartient a déjà fait comprendre qu’elle avait plein de projets sur le feu. « Il va falloir que je sois en forme avec tous les projets que je vous réserve. »
Rien de mieux pour démarrer cette nouvelle et heureuse étape de sa vie que de changer de tête. Lorie s’est rendue chez le coiffeur, ce 15 septembre 2020 à Paris. C’est dans l’un des salons Loft By Denis que la chanteuse s’est séparée d’une bonne partie de sa crinière. Désormais, Lorie arbore une coupe plus courte et plus foncée, un look qui lui va à ravir ! On lui souhaite que du bonheur !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !