De toute évidence, le tournage de Lol, qui rit sort n’a pas été une partie de plaisir pour Muriel Robin. Ni pour ses partenaires de jeu et les équipes techniques de l’émission de Prime. Pour cause, l’humoriste a quitté précipitamment le tournage. Celle qui n’est dorénavant plus amie avec Pierre Palmade a même haussé le ton avec l’une des productrices.
De fait, face à la déception immense de ne pas avoir pu jouer sa carte joker d’entrée de jeu, Muriel Robin aurait délibérément rigolé devant une caméra. Et ce, afin d’être éliminée du jeu. La production aurait tenté de la raisonner et aurait eu du mal à la faire revenir afin qu’elle rejoigne Philippe Lacheau dans la control room. Un comportement qui a visiblement déçu Artus, couronné de succès en ce moment.
Sur le même sujet
Expérience catastrophique pour Muriel Robin dans Lol, qui rit sort
Auprès de Fred Testot, Marina Rollman, Jérôme Niel, Alexandre Kominek, Fatou Guinea, Cédric Doumbè, Vincent Dedienne, Camille Chamoux et Artus, Muriel Robin a signé pour apparaître au casting de la saison 5 de Lol, qui rit sort. La production de Prime Vidéo au succès retentissant entend bien continuer sur sa lancée. Mais, de toute évidence, ce n’est pas l’humoriste de 69 ans qui remportera cette édition et succédera à Audrey Lamy.
De fait, l’expérience de Muriel Robin avec la production s’est visiblement très mal passée. C’est ce qu’a confié un membre de l’équipe de tournage récemment. À tel point que sa participation a été rapidement avortée. De fait, elle n’apparaîtra quasiment pas à l’écran. « On a coupé la moitié des séquences avec elle, voire 70%. On ne la verra que très peu au montage. Souvent, elle ratait ses vannes et était furieuse », a affirmé ce dernier. Contre toute attente, ce serait bel et bien en raison de son comportement que la situation aurait tourné ainsi.
https://twitter.com/TPMP/status/1850990294566572361?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane trahi au pire moment par Nolwenn Leroy : "J'ai la haine"
-
Vincent Queijo : il s'exprime pour la première fois après sa rupture avec Marwa Merazka, regardez !
-
Miss France 2025, Olivia Siréna est Miss Midi-Pyrénées : taille, âge, origines, études… tout savoir
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Les Cinquante 3 : on connaît enfin les noms des deux finalistes et c'est inattendu !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
Vincent Queijo et Rym Renom : sur le point de se remettre ensemble ? Les internautes en sont persuadés !
-
MISS FRANCE 2025 : À 18 ans, elle décroche sa couronne et fait déjà trembler les autres candidates !
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
Son comportement a du mal à passer auprès de la production, et d’Artus
D’après Télé-Loisirs, Muriel Robin aurait eu une vive altercation avec l’une des deux productrices de l’émission. À tel point qu’elle « lui aurait jeté le contenu d’un verre avant de quitter le studio sans passer par la control room ». Laissant ainsi ses camarades de jeu et Philippe Lacheau stupéfaits. « Elle était exécrable. Et mauvaise joueuse. Quand elle a rigolé, ce qui est interdit dans le jeu, elle a refusé de le reconnaître, et a pété un plomb. Il a fallu interrompre le tournage et lui montrer les rushes », apprend-on également.
Pour Philippe Lacheau, ce fut certainement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. D’après les informations de Public, il lui aurait même demandé de se « taire ». De son côté, Artus n’aurait pas hésité à la qualifier de personne « insupportable ». Comme à son habitude, le réalisateur d’Un p’tit truc en plus n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de dire ses quatre vérités à quelqu’un. Et Muriel Robin en a visiblement fait les frais. À tort ou à raison…
https://twitter.com/SeriesUpdateFR/status/1838974323727491287?