1. Accueil
  2. People

Loana : seule et au plus mal après avoir coupé les ponts avec sa famille, des clichés d’elle interpellent

par Sophie Varon Vollet

Dernière modification

Loana : seule et au plus mal après avoir coupé les ponts avec sa famille, des clichés d’elle interpellent
Crédit photo : Loana © Getty Images

Les nouvelles de Loana ne sont pas bonnes. Il semblerait qu’elle traverse une nouvelle descente aux enfers. Des photos de la jeune femme peu rassurantes interpellent la Toile. 

Depuis sa victoire écrasante lors de Loft Story en 2001, dès qu’on entend parler de Loana c’est pour annoncer des mauvaises nouvelles. Agée aujourd’hui de 45 ans, la jeune femme originaire de Cannes a connu un succès fulgurant. En effet, après son passage dans la première émission de télé-réalité diffusée sur M6, elle est passée du statut d’inconnue à celui d’icône des années 2000.

Depuis quelques années, les choses sont plus compliquées pour l’ex-candidate du Loft. Elle semble avoir des difficultés à revenir sur les devants de la scène. La jeune femme a sorti un livre, puis un album, et a fait quelques apparitions télévisuelles. Mais à chaque fois qu’elle fait parler d’elle, sa communauté ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter.

Loana a disparu des réseaux sociaux

En proie à d’importantes difficultés financières, Loana a du mal a joindre les deux bouts en fin de mois. Celle qui vit avec sa maman, a expliqué devoir toucher le RSA. Seule la retraite de Violette, permettrait de payer le loyer de leur foyer dans le sud de la France. La jeune femme se dit prête à tout et n’exclut pas de trouver un nouveau métier pour subvenir à leurs besoins.

Récemment, la maman de Mindy a inquiété la Toile, car elle n’a rien posté depuis quelques jours, hormis une photo montage d’elle et de Jeremy Bellet. Sur ce montage en présence du jeune homme qui subit un harcèlement violent depuis sa déclaration à Pierre Palmade, Loana évoque les violences  et les discriminations qu’elle subit depuis son enfance. Puis, celle qui a été étroitement liée à son ex-agente Sylvie Ortega n’a rien posté depuis le 10 juillet dernier. Elle qui est d’habitude assez présente pour ses 312 000 followers, fait parler d’elle pour son silence.

 

Des clichés de Loana inquiètent sa communauté

Selon nos confrères de Voici, les nouvelles concernant l’ex-lofteuse ne sont pas bonnes. Loana semble de nouveau traverser une mauvaise passe. La jeune femme a été aperçue complètement métamorphosée : en effet elle a été prise en photo extrêmement amaigrie, négligée, l’air hagard, arborant une coiffure et des extensions pas entretenues depuis des mois semblerait-il. Son état est pour le moins préoccupant, puisque la jeune femme et sa maman Violette ont été menacées d’expulsion de leur logement à Vence.

Alors que Loana avait pour projet de trouver un nouveau nid douillet pour sa maman et elle-même, il semblerait que leurs rapports se soient obscurcis. Les deux femmes ont souvent des conflits et ont une relation en dents de scie depuis toujours, mais il semblerait que cette dispute soit fatale pour le duo mère-fille. L’ex de Jean-Edouard a accusé sa maman de lui avoir volé de l’argent et malgré plusieurs réconciliations, Loana a décidé de couper les ponts avec sa génitrice. Selon nos confrères de Voici, Loana vivrait aujourd’hui seule, dans un petit appartement de Nice, où quelques photographes ont pu la voir errer, le regarde vide à quelques pâtés de maison de son foyer.

Loana : seule et au plus mal après avoir coupé les ponts avec sa famille, des clichés d’elle interpellent

Loana © Voici

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur