Fin août dernier, Loana suscite de nouveau les inquiétudes de la Toile. En effet, la femme de 47 ans est portée disparue alors qu’un proche à elle lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il semblerait que la situation s’améliore quelque peu pour la candidate de Loft Story ces derniers temps. D’ailleurs, la récente condamnation de ses agresseurs ne doit pas y être étrangère.
Toutefois, des rumeurs ont laissé entendre que Loana aurait prochainement de nouveaux ennuis à affronter. Pour cause, il a été dit que cette dernière se retrouverait sous peu à la rue. Mais dans une optique de reconstruction sincère, la principale concernée a rapidement pris la parole à ce sujet. Et aujourd’hui, Loana a été aperçue et est méconnaissable. Un premier pas encourageant.
Sur le même sujet
Loana évoque ses problèmes de santé
Désignée grande gagnante de la première émission de télé-réalité de France, Loft Story, Loana connait une ascension fulgurante vers le succès. Malheureusement, la chute a été tout aussi brutale. Entre hospitalisations régulières pour un trouble bipolaire, agressions sexuelles et même une séquestration dans son propre logement au mois d’avril, la femme de 47 ans essuie une longue descente aux enfers.
Après un temps de silence suite à cette dernière violence, Loana a fait le choix de se confier auprès de Voici pour donner de ses nouvelles. Ainsi, elle se souvient avoir réveillé sa mère au milieu de la nuit, en pleine crise de tremblements incontrôlables. Cela a eu l’effet d’un choc pour elle qui espérait avoir laissé derrière elle ses soucis de santé après un mois passé en maison de repos. Cependant, Loana précisait qu’elle ne s’était pas laissée sombrer dans la drogue ou dans l’alcool. Aujourd’hui, elle est sur la voie de la guérison et a des projets plein la tête.
La candidate méconnaissable
Pour preuve, la candidate a récemment été aperçue totalement métamorphosée. Dans une photo relayée par @Aqababe, elle est vue en compagnie de Sylvie Ortega. Les deux femmes sont en pleine conversation. Et sur le cliché, Loana semble plutôt en forme. Amaigrie et bronzée, nul ne pourrait se douter des violences qu’elle a endurées toutes ces dernières années. Et pourtant…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
"Toujours naturelle" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga avec son fils irrite les internautes !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
Mercredi saison 2 (Netflix) : pourquoi Xavier (Percy Hynes White) a-t-il disparu de la série ? Tous les détails !
-
Laury (MAPR) est en couple ! Elle officialise avec son compagnon que vous connaissez certainement, son ex-mari Anthony réagit
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple ? La vidéo de la candidate en bonne compagnie !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
Les internautes peinent à identifier Loana sur le cliché publié par le blogueur. Tant et si bien, que celui-ci affirme qu’il a lui-même eu du mal à la reconnaitre. Ainsi, il demande une confirmation à sa source : « T’es sûr que c’est Loana ? ». Et cette dernière est catégorique : c’est bel et bien la maman de Mindy qui a été capturée sur l’image. Par ailleurs, l’espion d’@Aqababe apprend que c’est au « Carrefour City à côté du métro Marcel Sembat », qu’il l’a observée. En tout cas, elle a l’air en forme !
Jugez par vous-même :

©Instagram / @aqababe

©Instagram / @aqababe
EXCLU Loana : ce grand projet qu'elle souhaite réaliser après la sortie de la série Culte https://t.co/mcCmy9uuI5
— Voici (@voici) November 15, 2024