Alors que des rumeurs inquiétantes sur l’état de Loana circulent sur la Toile depuis des mois, une récente vidéo dévoilée par le blogueur Aqababe est venue conforter les craintes des internautes. Dans celle-ci, l’ancienne lofteuse apparaît les traits particulièrement tirés et le visage marqué par la fatigue dans les rues de Nice. Sans grande surprise, les spéculations autour de l’influenceuse de 47 ans sont donc reparties de plus belle.
Tandis que certains internautes se demandent si Loana n’est pas à la rue, d’autres encore craignent sérieusement qu’elle n’ait renoué avec la drogue. Et si la maman de Mindy a bien tenté de rassurer ses fans en assurant que tout allait bien, quelques personnes l’ont pourtant soupçonnée de mentir ouvertement. Lasse de toutes ces rumeurs à son sujet, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la parole pour la première fois.
Sur le même sujet
Loana dévoile les tristes raisons derrière son apparence négligée
Récemment, Loana a donc brisé le silence en répondant une bonne fois pour toutes à tous ses détracteurs. Dans les colonnes de Voici, elle a d’abord assuré que « tout va bien ». Ainsi, elle a révélé que son état physique était fortement impacté par le traitement qu’elle suit pour soigner sa bipolarité à tendance schizophrène. Et ce, à raison de 15 comprimés par jour qu’elle doit prendre à heure fixe. Aussi, Loana a affirmé qu’elle n’était pas « SDF », comme certains commentaires le laissent entendre. En effet, elle séjourne toujours dans l’appartement que lui finance Alexia Laroche-Joubert.
Puis, Loana a confié les tristes raisons derrière son look négligé qui fait tant parler. « Je me rends le plus moche possible, sans me maquiller et sans trop me coiffer pour faire mes courses tranquillement parce que j’ai été victime d’un vol à l’arraché et d’un viol, en deux ans. Il ne faut pas se dire que je suis comme ça, c’est fait pour ! », a-t-elle expliqué. En définitive, cela est calculé afin de « ne pas attirer l’attention » pour « éviter ce qui (lui) est arrivé ces dernières années ». Elle a alors lancé : « Oui, je me suis fait moche parce que lorsque je sors, je n’ai pas envie qu’on m’agresse ».
L’influenceuse jure être sobre
Loana a également regretté les commentaires virulents et porteurs de jugement à son encontre. Profondément affectée, l’influenceuse a en effet avoué à nos confrères de Voici : « J’en ai beaucoup pleuré ». Il faut reconnaître que certaines personnes ne sont pas tendres à son égard : « J’ai eu tellement d’insultes. Je crois que je n’en ai jamais eu autant (…). J’en ai marre que les gens me disent : ‘Elle est fatiguée, il faut l’enfermer’ ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
Car Loana l’a affirmé, elle est sobre aujourd’hui. Si elle se dit débarrassée de toute dépendance à la drogue, elle a d’ailleurs promis : « Je suis sobre depuis 2 ans. Je le jure ! Si jamais on me propose de la drogue, je souffle dessus », a-t-elle ainsi assuré pour appuyer ses propos. Cependant, comme l’a confié, Loana ne retient que le positif : le soutien sans faille de ses fidèles fans qui prennent sa défense. Espérons que cette prise de parole apaise les esprits.