Depuis la naissance de sa fille, Lily Collins, qui pourrait partager une scène avec Emmanuel Macron vit un bonheur absolu. L’actrice de 35 ans, qui a accueilli son premier enfant grâce à une mère porteuse, partage son quotidien avec ses abonnés. Ce mardi 18 février, celle qui s’est offert un manteau de la marque de Caroline Receveur a publié une vidéo touchante où elle s’amuse avec son bébé.
Cette séquence intime a particulièrement marqué les internautes. Non seulement par sa douceur. Mais aussi par le clin d’œil émouvant qu’elle contient. En fond sonore, on peut entendre I Can’t Dance de Genesis, groupe emblématique de son père, Phil Collins. Un choix musical qui n’a laissé personne indifférent. De toute évidence, Lily Collins, gracieusement payée pour son rôle dans Emily in Paris, est aux anges.
Sur le même sujet
Lily Collins, son histoire d’amour épanouie avant la maternité
Avant de devenir mère, Lily Collins a d’abord trouvé l’homme qui partage aujourd’hui sa vie : Charlie McDowell. Leur histoire d’amour, débutée il y a plus de cinq ans, s’est concrétisée par un mariage en 2021, dans le Colorado. Très discrets sur leur vie privée, les deux artistes n’hésitent pourtant pas à partager de tendres moments sur les réseaux sociaux. L’année dernière, l’actrice avait d’ailleurs célébré leur troisième anniversaire de mariage avec un message bouleversant sur Instagram.
« Joyeux anniversaire de mariage à l’homme qui me fait rire plus que quiconque. Passer trois ans dans tes bras a été le meilleur des cadeaux », avait-elle écrit. Cachant qu’ils attendaient déjà leur premier enfant. L’annonce de la naissance de leur fille, en janvier 2025, a suscité une vague d’émotion parmi leurs proches et leurs fans. « Bienvenue au centre de notre univers, Tove Jane McDowell. Les mots ne pourront jamais exprimer notre gratitude infinie pour notre incroyable mère porteuse et à tous ceux qui nous ont aidés dans cette aventure », a partagé le couple.
https://www.instagram.com/p/DGDqrlZuqnW/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin (L’amour est dans le pré) : le candidat en veut à Karine Le Marchand, on sait pourquoi !
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
-
Les 12 coups de Midi : Émilie, la nouvelle Maître de midi, signe un record jamais vu dans l'émission
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Liam Di Bendetto : un an après le décès tragique de son fils, elle revient avec une grosse annonce !
-
Adil Rami : en couple avec Louana, il la filme par erreur dans une situation embarassante !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
Une ancienne Miss France fait des révélations fracassantes sur les violences conjugales qu'elle a subies, "il m'a mis un coup de tête..."
Un clin d’œil musical à Phil Collins qui fait fondre les cœurs
Et, ce mardi 18 février 2025, Lily Collins a une nouvelle fois touché ses abonnés en partageant une adorable vidéo de sa fille. Dans cette séquence, la petite Tove est installée sur les jambes de sa maman, qui rit et s’amuse avec elle. « Tove qui commence son éducation musicale », a-t-elle légendé. Laissant entendre en fond sonore la célèbre chanson I Can’t Dance du groupe Genesis. Ce choix musical est loin d’être anodin. En plus d’être un titre culte, il rappelle l’héritage artistique de son père, Phil Collins, qui a marqué l’histoire de la musique.
Un bel hommage qui a immédiatement ému les fans de l’actrice et du chanteur. De nombreux commentaires ont afflué, soulignant la tendresse de ce moment mère-fille et la jolie référence au légendaire musicien britannique. Depuis la naissance de Tove, Lily Collins semble plus comblée que jamais. Chaque instant passé avec son bébé est une source de joie immense qu’elle partage avec son public. Entre amour maternel et respect des traditions familiales, l’actrice prouve une fois de plus qu’elle est une femme accomplie. Tant sur le plan personnel que professionnel.