Lily Allen : après 4 ans de mariage, la chanteuse annonce sa rupture avec David Harbour

Lily Allen confirme la fin de son mariage avec David Harbour dans les colonnes de l’édition britannique du magazine Vogue.

Publié le par Cindy Tompouce
Lily Allen : après 4 ans de mariage, la chanteuse annonce sa rupture avec David Harbour
© DR

Résumé de l'article

Après quatre ans de mariage, Lily Allen annonce officiellement sa séparation d’avec David Harbour, évoquant cette période comme source d'inspiration pour un nouvel album.

Sommaire
Tout sur Stranger Things

Dès son apparition dans le rôle de Jim Hopper de Stranger Things, David Harbour conquiert le cœur du public international. Attendrissant dans la peau de ce père de substitution à la maladresse confondante aux côtés de Millie Bobby Brown, il intègre ensuite l’univers cinématographique Marvel. L’acteur apparaît pour la première fois dans le costume de Red Guardian dans le film Black Widow en 2021. Dès lors, il s’installe durablement dans la franchise et intègre l’équipe des Thunderbolts, dont le film éponyme sort en 2025. 

Mais à quelques semaines de la sortie des derniers volumes de Stranger Things, la vie amoureuse de David Harbour ne semble pas aussi heureuse que sa vie professionnelle. En effet, son épouse, Lily Allen, a récemment confirmé leur divorce dans les colonnes de Vogue UK. Au cours de l’entretien accordé au magazine, la chanteuse dévoile l’état de sa relation avec l’acteur américain, avec lequel elle a été mariée pendant 4 ans

David Harbour, un beau-père attentionné

Entre Lily Allen et David Harbour, la romance commence il y a six ans, lorsqu’ils se rencontrent grâce à Raya, une application de rencontres pour les stars. Très vite, le couple officialise son union lors d’un mariage à Las Vegas en septembre 2020. Pendant leurs quatre années d’amour, l’acteur devient un parent dévoué pour les deux filles de Lily Allen. Nées d’une précédente union, Ethel Mary et Marnie Rose ont rapidement adopté leur nouveau beau-père. 

« On a deux enfants et c’est génial. On a la chance de les élever ensemble et, alors que notre mariage grandit, on devient de plus en plus proches », avait expliqué David Harbour à l’époque. « Je suis en relation avec trois femmes qui ont toutes une opinion très différente de moi à différents moments […] Pour être honnête, cela vous fait vous sentir un peu plus comme un homme. Je me sens juste un peu plus comme un adulte »

Lily Allen confirme son divorce

Mais aujourd’hui, les chemins de Lily Allen et de David Harbour se sont séparés. Face à nos confrères de Vogue au Royaume-Uni, la chanteuse a enfin accepté de s’exprimer sur son divorce, qui l’a lancée dans la création d’un cinquième album. « C’était un moyen pour moi de mieux comprendre ce qu’il se passait dans ma vie à ce moment-là ». Pour la première fois en public, la Britannique fait référence à David Harbour comme son « ex-mari »

Un terme qui laisse peu de doute quant à leur divorce. Si la séparation est claire entre Lily Allen et son ancien époux, le mystère plane encore au sujet de la relation de ses filles avec l’américain. Lorsqu’elle est questionnée à propos de présence de David Harbour dans la vie de ses filles, la chanteuse renvoie la balle en touche avec une réponse troublante. « Il va falloir lui poser la question »

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest