Ils ont captivé la foule sur le tapis rouge, mais c’est en studio que les acteurs hollywoodiens Pamela Anderson et Liam Neeson ont véritablement levé le voile sur leur rapprochement. Leur complicité affichée lors de l’émission SiriusXM a relancé les rumeurs d’idylle entre ces deux icônes du cinéma.
Le 30 juillet 2025, à New York, c’est main dans la main qu’ils ont fait leur apparition à la promotion de leur film The Naked Gun. Si leurs gestes tendres et leurs regards appuyés avaient déjà éveillé la curiosité, leurs confidences en direct ont fini par semer le trouble de manière beaucoup plus explicite. Derrière les sourires, se cachent des sous-entendus savoureux et une complicité évidente.
Sur le même sujet
Des confidences croustillantes en pleine émission
Sur le plateau de SiriusXM, face à un Andy Cohen hilare, les deux stars n’ont pas hésité à faire des révélations empreintes d’humour et de sensualité. Pamela Anderson, visiblement très à l’aise, a évoqué un rituel de tournage pour le moins original : « J’ai apporté du pain au levain à Liam, des biscuits et des muffins… Ça m’a occupée ». Si cette activité semble anodine, l’ex-actrice d’Alerte à Malibu laisse entendre qu’il s’agissait aussi d’une manière de séduire subtilement son partenaire à l’écran. Liam Neeson, amusé, acquiesce : « C’était phénoménal », lançant au passage un regard complice à sa partenaire.
Mais le ton devient plus suggestif encore lorsque Pamela Anderson évoque une « recette très spéciale » de muffins, à base de mélasse, de graines… et de beaucoup de sous-entendus. L’animateur, interloqué, ne peut s’empêcher de lâcher : « Waouh ! De quoi parlons-nous ? », déclenchant les rires du public. Dans cette atmosphère légère et taquine, les deux acteurs ont affiché une alchimie évidente. Si aucune déclaration officielle n’a été faite, la tendresse de leurs échanges ne laisse guère de doute sur la nature de leur relation.
Une romance discrète mais sérieuse entre Pamela Anderson et Liam Neeson
Derrière cette légèreté apparente se cache une véritable histoire, selon une source proche du couple citée par le Daily Mail. Leur rapprochement aurait débuté en mai 2024 sur le tournage du film à Atlanta. « Les étincelles ont jailli très vite », confie l’informateur. Depuis, les deux stars mèneraient une relation discrète mais intense, faite de petites attentions quotidiennes. « Il lui envoie des fleurs, il passe du temps avec ses chiens, ses fils… Il est amoureux d’elle », affirme cette source.
Pamela Anderson, aujourd’hui âgée de 58 ans, mène une existence paisible au Canada, loin du tumulte hollywoodien. Elle cultive ses légumes, écrit, cuisine. Et semble avoir trouvé en Liam Neeson, 73 ans, un compagnon en phase avec ce mode de vie. « C’est sain, attrayant, très loin du glamour hollywoodien », résume la source. Loin des projecteurs, leur histoire semble s’épanouir dans un équilibre tendre et authentique. Et ce, bien loin des clichés des romances de stars. Une relation inattendue, mais visiblement sincère.