1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto s’attaque à ceux qui critiquent sa fille, malvoyante

par Louisa Haddad

Dernière modification

Liam Di Benedetto s'attaque à ceux qui critiquent sa fille, malvoyante
Crédit photo : Liam Di Benedetto s'attaque aux haters

Liam Di Benedetto : voilà plusieurs fois que Liam reçoit des critiques au sujet de sa fille qui est malvoyante. Cette fois, elle a décidé de ne plus rien laisser passer ! On vous dit tout

Liam Di Benedetto s’attaque aux haters

C’est en 2018 que Liam Di Benedetto a donné naissance à sa petite fille Joy. La candidate des Anges a durant un long moment préservé son enfant. Ainsi, elle avait décidé de cacher son visage sur les réseaux sociaux. Toutefois, quand Liam a décidé de montrer le visage de la petite fille, la toile était totalement conquise ! Les compliments ont fusé sur Instagram. Depuis, alors qu’elle a des soucis de santé et notamment parce qu’elle est malvoyante, beaucoup disent que Joy est handicapée.

Une association d’idées qui ne plait absolument pas à la jeune maman. Alors cette fois, la marseillaise a décidé de répliquer ! Elle a balancé : « Quand je tape sur google ‘fille de Liam’, je m’aperçois qu’il y a plein d’articles de merde concernant ma fille, qui partent dans tous les sens. (…) Vous faites peur à tout le monde. Je ne dis jamais handicapée car je ne considère pas ma fille comme handicapée. C’est pour ça d’ailleurs que j’avais du mal à faire ce dossier car elle est tout à fait normale. » 

Liam Di Benedetto protège sa fille malvoyante

Liam a dû en rajouter une couche en s’adressant aux personnes qui la critiquent. « Elle n’est pas non voyante, elle est malvoyante. Physiquement Joy est tout à fait normale. Elle a du retard à marcher car elle voit mal donc elle a très peur. Elle n’a pas confiance, c’est un handicap visuel et seulement visuel », a-t-elle expliqué.

Mais elle a surtout évoqué un dossier à remplir pour le handicap visuel de sa fille. Il est  bien trop dur pour elle de le faire car c’est quelque part s’avouer le problème. La marseillaise a confié : « C’est dur pour moi en tant que maman de franchir ce cap de remplir ce dossier, c’est tout (…) Je suis pas à ce stade là d’accepter. Le matin quand je me lève il y a encore 10% de moi qui espère qu’elle va voir normalement. Tous les jours je pense à ça. (…) J’ai pleuré parce que c’est quand même pas facile tous les jours. »

Par ailleurs, Nabilla Vergara a été accusée d’avoir « les ongles trop longs » pour s’occuper de son fils.

On pense très fort à Liam et sa fille. Et vous, avez-vous déjà réalisé ce genre de démarches ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur