1. Accueil
  2. People

Leslie Dasc : trompée par le père de sa fille durant sa grossesse ? Elle officialise cash leur séparation

par Sophie Vollet

Leslie Dasc : trompée par le père de sa fille durant sa grossesse ? Elle officialise cash leur séparation
Crédit photo : © Instagram

Leslie Dasc vient de faire une annonce choc ! Elle se sépare du père de sa fille et dévoile les raisons de cette rupture. 

Dans l’univers des influenceurs, chaque publication devient un révélateur d’émotions et un écho public aux épreuves privées. Ce jeudi 4 septembre 2025, c’est Leslie Dasc, la sœur d’Elsa, qui a bouleversé sa communauté en annonçant sa séparation avec Damien Elvis, le père de sa fille.

Une annonce inattendue, livrée à travers un texte fort et sans détour, qui dévoile autant la douleur d’une trahison que la détermination d’une femme à tourner la page. Découvrez les détails de cette séparation.

Le message fort de Leslie Dasc pour tourner la page

C’est sur Instagram que Leslie a choisi de rompre le silence, après avoir publié un long texte empreint de franchise. Elle y exprime toute la douleur de sa rupture :

 À ce sourire que tu ne verras plus jamais sur mon visage si j’arrive un jour à te regarder encore dans les yeux. À nos vies brisées pour un au sens propre et l’autre au sens figuré. 

Selon les informations relayées par Aqababe et le Zapp People, cette décision ferait suite à l’infidélité de son mari, survenue alors qu’elle était enceinte.

Pourtant, au-delà de la rancune, Leslie insiste sur la force qu’elle a su puiser dans cette épreuve : « Je te remercie cependant d’une chose, avant de te rencontrer je ne savais pas qu’une telle force sommeillait en moi et je crois que Chiara tient déjà ça de moi. » Elle reconnaît avoir longtemps hésité à rendre publique cette séparation, mais confie : « À la base je voulais attendre d’être divorcée pour l’annoncer mais la vérité c’est que je ne veux plus faire semblant. J’ai choisi d’être heureuse et ça sera sans toi malheureusement. » Et de conclure par une phrase lourde de sens : « Au père de ma fille pour qui je ne verserai plus aucune larme. »

Le soutien immédiat de ses proches et de la communauté

La publication de Leslie n’est pas restée sans écho. De nombreuses personnalités de la télé-réalité et amies proches lui ont adressé des messages de soutien. Éloïse Appelle lui a ainsi écrit : « Le bonheur t’attend. Courage, tu es une femme forte, belle et indépendante ! Tu as une merveilleuse petite fille qui a de la chance d’avoir une maman comme toi. » Stéphanie Clerbois a, elle aussi, salué son courage :

 On ne sait jamais à quel point on est forte jusqu’à ce que cela soit notre seule option. Peu importe les raisons, tu as tout en toi (et pour toi) pour avancer et réussir ce que tu entreprendras ! Chiara a beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi. 

Hillary Vanderosieren, plus sobre, a résumé en un mot : « Courage. » Ce déferlement de bienveillance semble avoir profondément touché LeslieDasc, qui affiche désormais sa volonté d’avancer. Entre chagrin intime et soutien public, l’influenceuse apparaît déterminée à se reconstruire, en plaçant sa fille Chiara au cœur de ses priorités. Un nouveau départ qui, pour beaucoup, symbolise la résilience d’une mère prête à tout pour protéger son équilibre familial.

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur