Jessica Thivenin ne va pas fort ces dernières semaines. Sujette à un terrible syndrome prémenstruel, elle doit faire un examen hormonal le mois prochain. Toutefois, sa mélancolie n’est pas entièrement due à ses menstruations. N’étant plus indisposée, la femme de Thibault constate qu’elle n’a toujours pas retrouvé le sourire. Et pour cause, elle n’arrive pas à lâcher prise !
Alors avant que la situation n’empire, l’influenceuse prend le taureau par les cornes. Elle est retournée voir la psychologue qui l’avait accompagnée durant sa seconde grossesse. Une première séance qui lui a fait un bien fou d’après ses confidences. Il n’empêche que la jeune femme paraît bien isolée. Alors qu’elle ne souhaite plus jouer au paddle avec Julien et Manon Tanti, elle affirme n’avoir aucun ami.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CxnGtG4IcvE/
Jessica Thivenin : seule au monde ? Ses confidences sur ses amitiés
Si son mari est à la fois son meilleur ami, son confident et son amant, il est bien l’une des rares personnes à avoir ce privilège. En effet, Jessica Thivenin l’affirme : elle n’a aucun ami. Mis à part son ami de longue date Jamel, néanmoins, ce dernier réside en France. Pourtant, la jeune femme côtoie bien de nombreuses personnalités : Stéphanie Durant, Manon Tanti, Laura Lempika, Maeva Ghennam.
Mais comme elle avait pu l’expliquer auparavant, il s’agit de copines et non d’amies. Une nuance très importante même si les internautes ont un peu de mal à suivre. En effet, alors que tout le monde la pensait en froid avec Stéphanie Soggiu, Jessica a fait une déclaration étonnante. Mais aujourd’hui, ce n’est pas la raison pour laquelle la mère de famille fait parler d’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
Laura Lempika et Jessica Thivenin : complètement déformés, leurs visages impressionnent
Après avoir été taclée sur son caractère « narcissique » et « mal éduquée », Jessica est de nouveau pointée du doigt pour son physique, pour changer. Cette fois, elle est allée déjeuner avec une copine – qui n’est pas non plus son amie. Il s’agit de Laura Lempika. En effet, les deux mamans passent régulièrement du temps ensemble. Même si leurs fils ne sont pas grands copains eux non plus, les deux ex de Nikola s’entendent très bien.
Et surtout, elles ont un autre point commun : la chirurgie esthétique. On ignore qui des deux est passée le plus souvent sous le bistouri, mais une chose est sûre, elles se prennent tout autant de remarques négatives sur les réseaux sociaux. Loin de s’en formaliser, Jessica et Laura décident même de pousser le vice à son paroxysme en s’affichant plus gonflées que jamais après leur déjeuner. Les deux femmes ironisent d’ailleurs :
« On s’est fait un resto de soeurs Bogdanoff ensemble. »
On vous laisse admirer :

©Instagram/Jessica Thivenin