Jessica Thivenin ne va pas fort ces dernières semaines. Sujette à un terrible syndrome prémenstruel, elle doit faire un examen hormonal le mois prochain. Toutefois, sa mélancolie n’est pas entièrement due à ses menstruations. N’étant plus indisposée, la femme de Thibault constate qu’elle n’a toujours pas retrouvé le sourire. Et pour cause, elle n’arrive pas à lâcher prise !
Alors avant que la situation n’empire, l’influenceuse prend le taureau par les cornes. Elle est retournée voir la psychologue qui l’avait accompagnée durant sa seconde grossesse. Une première séance qui lui a fait un bien fou d’après ses confidences. Il n’empêche que la jeune femme paraît bien isolée. Alors qu’elle ne souhaite plus jouer au paddle avec Julien et Manon Tanti, elle affirme n’avoir aucun ami.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : seule au monde ? Ses confidences sur ses amitiés
Si son mari est à la fois son meilleur ami, son confident et son amant, il est bien l’une des rares personnes à avoir ce privilège. En effet, Jessica Thivenin l’affirme : elle n’a aucun ami. Mis à part son ami de longue date Jamel, néanmoins, ce dernier réside en France. Pourtant, la jeune femme côtoie bien de nombreuses personnalités : Stéphanie Durant, Manon Tanti, Laura Lempika, Maeva Ghennam.
Mais comme elle avait pu l’expliquer auparavant, il s’agit de copines et non d’amies. Une nuance très importante même si les internautes ont un peu de mal à suivre. En effet, alors que tout le monde la pensait en froid avec Stéphanie Soggiu, Jessica a fait une déclaration étonnante. Mais aujourd’hui, ce n’est pas la raison pour laquelle la mère de famille fait parler d’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
Laura Lempika et Jessica Thivenin : complètement déformés, leurs visages impressionnent
Après avoir été taclée sur son caractère « narcissique » et « mal éduquée », Jessica est de nouveau pointée du doigt pour son physique, pour changer. Cette fois, elle est allée déjeuner avec une copine – qui n’est pas non plus son amie. Il s’agit de Laura Lempika. En effet, les deux mamans passent régulièrement du temps ensemble. Même si leurs fils ne sont pas grands copains eux non plus, les deux ex de Nikola s’entendent très bien.
Et surtout, elles ont un autre point commun : la chirurgie esthétique. On ignore qui des deux est passée le plus souvent sous le bistouri, mais une chose est sûre, elles se prennent tout autant de remarques négatives sur les réseaux sociaux. Loin de s’en formaliser, Jessica et Laura décident même de pousser le vice à son paroxysme en s’affichant plus gonflées que jamais après leur déjeuner. Les deux femmes ironisent d’ailleurs :
« On s’est fait un resto de soeurs Bogdanoff ensemble. »
On vous laisse admirer :
©Instagram/Jessica Thivenin