Cela fait bien longtemps que Raphaël Pépin et Vincent Queijo n’ont pas participé à une émission de télé-réalité. Même si Rym et son mari font partie du casting de Mamans & Célèbres, les téléspectateurs espéraient les voir dans la nouvelle saison des Cinquante. Tout comme ils ont pu retrouver Anaïs Camizuli, qui avait pourtant refusé de participer à la saison 1. Et depuis que l’émission est en diffusion sur W9, la candidate n’a jamais été aussi active sur la Toile.
Comme de nombreux candidats, elle a élu domicile sur TikTok. Application la plus téléchargée à travers le monde, elle offre des possibilités de rémunération asbolument dingues. Et les internautes ne se laissent pas duper. Si certains candidats passent des heures sur la plateforme, c’est pour pouvoir gagner de l’argent. La maman de Kessi est même accusée de mendier lors de ses lives !
Sur le même sujet
Raphaël Pépin et Vincent Queijo : ils refusent de participer au Cinquante
D’autres s’inquiètent pour la famille Queijo. En effet, depuis leur déménagement à Bali, Rym et Vincent ont un style de vie plutôt différent qu’à Paris. L’influenceuse se consacre de plus en plus à la spiritualité et poste des clichés sur Instagram qui ne lui ressemblent pas, selon ses abonnés. De son côté, Vincent passe de longues heures en direct sur TikTok, une nouvelle lubie que ne comprennent pas les internautes.
D’ailleurs, nombreux sont persuadés que le couple bat de l’aile. En effet, en plus des éléments évoqués plus haut, le couple n’apparaît que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux. Certains pensent même que les jeunes parents ne vivent plus ensemble. Des allégations que Vincent a démenties à plusieurs reprises. Toutefois, ses abonnés n’en démordent pas…
La condition pour qu’ils fassent leur retour en télé-réalité
Pour changer, Raphaël Pépin et Vincent Queijo ont récemment passé un petit moment ensemble sur TikTok. En direct, ils ont révélé les raisons pour lesquels ils ont refusé de participer au Cinquante. L’ex de Tiffany avait déjà expliqué qu’il avait été contacté lors de la saison 1.Il avait décliné immédiatement la proposition, avant de revenir sur sa décision en apprenant que Maxim Merkouchenko serait de la partie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
Malheureusement, c’était déjà trop tard pour lui. Quant à Vincent, la production l’aurait approché pour participer à la deuxième saison de l’émission. Mais selon le candidat, le chèque n’était pas assez gros. En effet, l’unique condition pour qu’il revienne à la télévision et quitte sa famille pour une durée de 1 mois, serait qu’il soit grassement payé. Une façon de penser à laquelle Raphaël adhère totalement. Regardez :
@actugossiptiktok Raphael Pepin et Vincent Quejo assument faire de la télé-réalité pour l’argent #raphoupeps #raphaelpepin #telerealite2023 #telerealitefrance #vincentqueijo #telerealité