Le 18 août prochain, le Lion revient enfin pour la quatrième saison des Cinquante. Pour cette nouvelle édition du jeu inspiré de Squid Game, la production a misé sur plusieurs nouveautés, afin d’offrir un second souffle à l’émission. Par exemple, le Lion masqué, le maître du jeu, ne sera plus le seul à régner sur l’arène. En effet, il faut s’attendre à l’arrivée de deux personnages : la Panthère dont il est éperdument tombé amoureux et le Chat.
Autre grande nouveauté de cette saison : les candidats ne jouent plus en solo, mais sont répartis d’entrée de jeu en dix équipes de cinq. Une composition qui promet d’autant plus de stratégies, d’alliances, mais aussi de trahisons. Pour le retour des Cinquante, la production a aussi entendu les critiques des téléspectateurs. En effet, contrairement aux années précédentes, il n’y aura aucun participant ayant déjà participé au programme.
Sur le même sujet
Un casting flambant neuf pour le retour des Cinquante
« Toujours les mêmes », ou « Encore eux », râlaient les internautes lors des saisons précédentes. Mais cette fois, ces remarques n’auront pas lieu d’être, puisque l’émission s’offre un casting flambant neuf pour son retour. On pourra notamment retrouver Laura Lempika (qui a craqué pour un autre candidat), Martika Caringella, Shauna Sand, Jérémy Samat, Sarah Martins, Benoît Dubois et encore tant d’autres.
Parmi tout ce beau petit monde, une participante signe également son grand retour à la télévision. Il s’agit en effet de Carine Haddadou, demi-finaliste de la toute première saison de la Star Academy remportée par Jenifer en 2002. Interrogée par Télé-Loisirs sur les raisons de ce retour à la télévision, la chanteuse a été très honnête. « Je ne voulais plus en faire du tout mais l’année dernière mon ami Jean-Pascal (Lacoste) y a participé et j’ai regardé. Je me suis dit : ‘Ah c’est sympa’ », a-t-elle expliqué.
Carine Haddadou de retour grâce à un candidat de la Star Academy
Quand elle a reçu la proposition de la production pour participer à cette quatrième saison des Cinquante, Carine Haddadou a directement passé un coup de fil à son ancien camarade de la Star Ac’, qui n’a pas tari d’éloges sur le programme : « Je l’ai appelé. Il m’a dit : ‘Franchement fonce, j’ai fait de belles rencontres, c’est prenant comme jeu, si tu veux t’amuser et faire une parenthèse en t’éclatant c’est l’idéal ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cristina Cordula : son coup de gueule contre une mode touristique qui la choque au Brésil, son pays natal
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
Faustine Bollaert dévoile une rare photo avec son frère, elle est touchée : "Inséparables"
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
Secret Story : le retour de Constance redistribue toutes les cartes dans la Maison des Secrets !
-
Loiret : un enfant de 9 ans tué par le Rottweiler de la famille, tous les détails
-
Amandine, morte de faim à 13 ans : sa dépouille transférée pour ne pas être "dans la tombe de ses tortionnaires"
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
"Tu pensais qu'on allait rigoler ?" : Noah (Secret Story) tacle ouvertement Anita en vidéo, la Toile s'embrase !
Un conseil important pour Carine : « Jean-Pascal me connaît bien donc je l’ai écouté », a-t-elle confié. Pour son retour à l’écran, la chanteuse n’appréhendait pas du tout d’être entourée de jeunes loups de la télé-réalité. « Je suis un caméléon, je m’adapte partout », a-t-elle raconté, avant d’en dire plus sur son rôle au sein du château : « J’étais un petit peu la maman du groupe, ou la grande sœur, donc j’avais le bon rôle au final ». Il nous tarde de la découvrir dans l’aventure !
Plus de 20 ans après Star Academy, Carine Haddadou en garde un bon souvenir : “Une aventure qui marque à vie”
➡️ https://t.co/t89VOnwoR3
➡️ https://t.co/t89VOnwoR3 pic.twitter.com/buahTgIa67— Gala (@GALAfr) August 13, 2025