1. Accueil
  2. People

Les 12 coups de midi : Zette montre son visage pour la première fois sur le plateau de l’émission

par Louisa Haddad

Les 12 coups de midi : Zette montre son visage pour la première fois sur le plateau de l'émission
Crédit photo : Jean-Luc Reichmann © TF1

Pour la première fois, Zette, la voix-off de l’émission Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann, s’est rendue sur le plateau. On vous dit tout !

Voilà maintenant 13 ans que Jean-Luc Reichman anime le jeu de TF1, Les 12 coups de midi. Souvenez-vous, à l’époque c’est Attention à la Marche qui occupait ce créneau, mais la chaîne a décidé de changer de programme tout en gardant son célèbre animateur. Afin de fidéliser les téléspectateurs, TF1 a trouvé une astuce imparable : mettre en place un Maître de midi.

Alors, chaque midi, plusieurs candidats viennent avec pour but de lui prendre sa place et de rester le plus longtemps possible. C’est ainsi que certains candidats sont repartis avec des gains incroyables ! On pense notamment à Bruno qui a été éliminé en octobre 2021 après 252 participations et 251 victoires. Il était reparti avec 1  026  107 euros en cash et en cadeaux, battant le record des gains remportés lors d’un jeu télé en France.

Les 12 coups de midi : Zette crée la surprise !

Les candidats impressionnants se succèdent dans cette émission. En ce moment, les téléspectateurs sont éblouis par Emilien, un jeune homme âgé de 20 ans et qui officie sur le plateau des 12 coups de midi depuis septembre 2023. Cet étudiant en histoire bat tous les records, enchaîne les émissions et les bonnes réponses avec une décontraction exemplaire.

Aujourd’hui, sa cagnotte s’élève à plus de 269 000 euros de gains et de cadeaux et se classe parmi les plus gros gains de l’histoire. Il compte bien gâter sa chérie. Lors d’une interview accordée à Actu.fr, Emilien a expliqué que cet argent lui permettra de faire ses études « plus sereinement ». En tout cas, il garde son objectif en tête : devenir un jour professeur.

Zette s’est rendue sur la plateau

L’émission compte plusieurs personnages emblématiques à l’instar de Zette. Elle a débarqué dans le programme en janvier 2011 et depuis elle donne des informations sur les joueurs mais aussi sur le jeu. Celle qui se prénomme Isabelle Benhadj est une amie très proche de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a confié dans les colonnes de Femme Actuelle qu’ils se connaissent très bien avec Zette et qu’ils passent beaucoup de temps ensemble en dehors du plateau. Ce mercredi 22 novembre, l’animateur a posé une question qui a fait réagir Zette.

En effet, il a demandé quelle était l’astuce qui permet de se détacher de son téléphone portable selon l’autrice Catherine Price. Si la candidate n’a pas su répondre, Zette a raconté qu’elle avait Jésus en fond d’écran. Une information qui a amusé Jean-Luc Reichmann ! Dans la foulée, elle lui a proposé de venir lui montrer sur le plateau. C’est ainsi qu’elle a débarqué sous les applaudissements du public, ému de découvrir le visage de la célèbre voix off.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il va se passer un truc de dingue. Pour la première fois, aujourd’hui mercredi 22 novembre 2023, sous le plus grand chapiteau du monde des 12 coups de midi… L’arrivée de Zette !

Puis l’animateur n’a pas manqué de lui dire qu’il l’aimait, ce à quoi elle a rétorqué : « Moi aussi mon Jean-Jean ».

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur