1. Accueil
  2. People

Léa (Mariés au premier regard) : divorcée d’Emanuel, elle met sa robe de mariée en vente

par Louisa Haddad

Léa (Mariés au premier regard) : divorcée d'Emanuel, elle met sa robe de mariée en vente
Crédit photo : © Instagram @lea_mapr7

Léa, candidate de la 7ème saison de Mariés au Premier Regard, a pris une décision inattendue. Elle en a profité pour expliquer son choix. On vous dit tout !

Quand les téléspectateurs ont assisté à la rencontre entre Léa et Emanuel dans la saison 7 de MAPR, ils en étaient sûrs : ce couple était fait pour durer. Eux aussi y croyaient, puisqu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Et ce, même s’ils ne s’étaient jamais vus. Malheureusement, quelques jours après, le duo a annoncé sa rupture sur les réseau sociaux.

Léa et Emanuel (qui est toujours célibataire) étaient particulièrement complices lors de l’aventure. Cela leur a permis de se quitter en très bons termes. Aujourd’hui, il n’y a aucune animosité entre elle et son ex-époux comme elle l’a expliqué sur ses réseaux sociaux. Selon Léa, leur relation est basée sur le respect et la bienveillance. Malgré la déception de leurs abonnés, tous les deux se sont relevés et poursuivent désormais leur chemin.

Léa et Emanuel : un divorce consommé

En juin dernier, Léa a annoncé à sa communauté qu’elle adoptait une chienne, un bouledogue français qu’elle a baptisé Stella. Malheureusement, seulement quelques mois après son arrivée chez Léa, la chienne a disparu… C’est le 14 octobre dernier que la candidate a annoncé cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

Cette disparition a tellement perturbé Léa qu’elle a pris la décision de couper et de s’éloigner quelques temps des réseaux sociaux. Cette épreuve lui a donné envie de se « recentrer sur ses objectifs » mais aussi sur sa vie. Cela lui permettra peut-être de réaliser un travail sur elle-même et ce, dans le ut de trouver un nouvel amoureux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea (@lea_mapr7)

Léa met en vente sa robe de mariée

Quoi qu’il en soit, Léa est bien décidée à tourner la page de MAPR. Pour ce faire, elle a annoncé qu’elle se séparait de la tenue qui lui rappellera toujours son mariage avec Emanuel. En effet, elle a posté une photo de la magnifique robe de mariée qu’elle portait le jour de la cérémonie.

Et, en légende, Léa a indiqué qu’elle vendait sa robe. Si elle sait que certains vont juger son choix, elle anticipé les critiques et a justifié son choix :

 Pour les mauvaises langues, oui, ça fait un souvenir, mais j’ai déjà un tatouage et des souvenirs en tête, voilà, voilà, voilà. J’ai décidé de ne pas garder ma robe. Un souvenir, oui, mais elle sera bien plus utile sur une future mariée. Si intéressée, envoyez-moi un MP. 

Il semblerait que l’aventure Mariés au Premier Regard est bel et bien derrière elle…

Regardez :

Léa (Mariés au premier regard) : divorcée d'Emanuel, elle met sa robe de mariée en vent

© Instagram @lea_mapr7

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur