Quand les téléspectateurs ont assisté à la rencontre entre Léa et Emanuel dans la saison 7 de MAPR, ils en étaient sûrs : ce couple était fait pour durer. Eux aussi y croyaient, puisqu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Et ce, même s’ils ne s’étaient jamais vus. Malheureusement, quelques jours après, le duo a annoncé sa rupture sur les réseau sociaux.
Léa et Emanuel (qui est toujours célibataire) étaient particulièrement complices lors de l’aventure. Cela leur a permis de se quitter en très bons termes. Aujourd’hui, il n’y a aucune animosité entre elle et son ex-époux comme elle l’a expliqué sur ses réseaux sociaux. Selon Léa, leur relation est basée sur le respect et la bienveillance. Malgré la déception de leurs abonnés, tous les deux se sont relevés et poursuivent désormais leur chemin.
Sur le même sujet
Léa et Emanuel : un divorce consommé
En juin dernier, Léa a annoncé à sa communauté qu’elle adoptait une chienne, un bouledogue français qu’elle a baptisé Stella. Malheureusement, seulement quelques mois après son arrivée chez Léa, la chienne a disparu… C’est le 14 octobre dernier que la candidate a annoncé cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.
Cette disparition a tellement perturbé Léa qu’elle a pris la décision de couper et de s’éloigner quelques temps des réseaux sociaux. Cette épreuve lui a donné envie de se « recentrer sur ses objectifs » mais aussi sur sa vie. Cela lui permettra peut-être de réaliser un travail sur elle-même et ce, dans le ut de trouver un nouvel amoureux.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
Léa met en vente sa robe de mariée
Quoi qu’il en soit, Léa est bien décidée à tourner la page de MAPR. Pour ce faire, elle a annoncé qu’elle se séparait de la tenue qui lui rappellera toujours son mariage avec Emanuel. En effet, elle a posté une photo de la magnifique robe de mariée qu’elle portait le jour de la cérémonie.
Et, en légende, Léa a indiqué qu’elle vendait sa robe. Si elle sait que certains vont juger son choix, elle anticipé les critiques et a justifié son choix :
Pour les mauvaises langues, oui, ça fait un souvenir, mais j’ai déjà un tatouage et des souvenirs en tête, voilà, voilà, voilà. J’ai décidé de ne pas garder ma robe. Un souvenir, oui, mais elle sera bien plus utile sur une future mariée. Si intéressée, envoyez-moi un MP.
Il semblerait que l’aventure Mariés au Premier Regard est bel et bien derrière elle…
Regardez :