Laury Thilleman : l’ex-Miss France se confie sur une période sombre avec son ex compagnon

Quelques années après sa rupture avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman revient sur une période particulièrement douloureuse de leur relation.

Publié le par Cindy Tompouce - Modifié le
Laury Thilleman : l’ex-Miss France se confie sur une période sombre avec son ex compagnon
© Instagram Laury Thilleman

Résumé de l'article

Laury Thilleman évoque son divorce avec Juan Arbelaez, et ses défis personnels liés à la maternité.

Sommaire
Tout sur Laury Thilleman

Seulement quelques jours après les propos polémiques de Brigitte Macron dans le cadre des accusations qui visent Ary Abittan, un autre témoignage est venu obscurcir l’image de l’humoriste. Laury Thilleman, ancienne Miss France, a également un mauvais souvenir en présence du comédien. Alors qu’une vidéo d’Ary Abittan l’embrassant de force sur un plateau télé refait surface, la jeune femme témoigne. Confirmant ne pas avoir consenti à ce geste, elle admet avoir eu peur et avoir eu honte.

Trois mois plus tôt, Laury Thilleman s’était déjà exprimée dans le cadre d’allégations d’agression, mais cette fois, au sein du Comité Miss France. Certaines candidates restées anonymes affirmaient avoir été victimes d’agressions sexuelles lors de leur participation au concours. N’ayant pas été témoin ou victime de tels actes, Miss France 2011 avait alors simplement apporté son soutien aux personnes ayant été victimes de tels actes. Autrefois mariée au chef Juan Arbelaez, Laury Thilleman s’est également livrée au sujet de son couple.

Laury Thilleman se sépare de Juan Arbelaez

L’idylle de Laury Thilleman et Juan Arbelaez démarre en décembre 2015, quelques années après le règne de la jeune femme en tant que Miss France. Ils se marient 4 ans plus tard à Brest et filent alors le parfait amour. Mais contre toute attente la flamme s’éteint entre le chef et la reine de beauté. « Afin de couper court à toutes rumeurs, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », annonce-t-elle en mai 2022. 

Il y a quelques mois, l’animatrice s’est confiée sur les raisons profondes de son divorce avec Juan Arbelaez. « À 30 ans, je me suis retrouvée à un carrefour de ma vie et j’ai écouté ma petite voix intérieure qui ne voulait pas se sentir emprisonnée, bridée par une existence que je n’aurais pas choisie », explique alors Laury Thilleman. « C’est comme si j’avais dynamité les murs autour de moi. J’ai arrêté de me prendre la tête »

Miss France 2011 revient sur leurs moments difficiles

Laury Thilleman s’est également confiée à Laurie Darmon, pour son ouvrage intitulé Corps à cœurs. Entre les pages de ce livre, elle se livre au sujet de son ancien désir de maternité et de son infertilité. Un sujet sensible qui a été à la source d’une période très dure pour les ex-époux. Confrontés aux exigences de la société, ainsi qu’à des difficultés à procréer, Juan Arbelaez et Laury Thilleman vivent une période difficile.

« Je te passe les moments où l’on m’annonçait ma propre grossesse, alors que ça faisait peut-être deux ans que j’essayais d’avoir un enfant, et que ça ne marchait pas ». Après avoir tout tenté pour avoir un enfant, Laury Thilleman a dû affronter les attentes imposées aux femmes de son âge en silence. « Bien sûr que je n’allais pas en parler, mais c’est très violent ». Aujourd’hui, l’ex-Miss France a tourné la page et s’offre une existence plus alignée avec elle-même et au service de son propre bien-être. 

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest