Laurent Correia : allumé par Tibo InShape après un placement de produit

Tibo Inshape semble avoir trouvé des cibles privilégiées. Après Carla Moreau et Maissane, il s'attaque désormais à Laurent Correia.

Publié le par Sophie Vollet
Laurent Correia : allumé par Tibo InShape après un placement de produit
© Instagram @iambillionaire @tiboinshape

Résumé de l'article

Tibo InShape critique publiquement plusieurs influenceurs, dont Laurent Correia, pour des placements de produits qu’il juge trompeurs, prônant sport et alimentation saine.

Sommaire
Tout sur Tibo InShape

Les clashs entre influenceurs et stars de télé-réalité ne cessent d’agiter les réseaux sociaux. Cette fois, c’est Tibo InShape, le coach fitness le plus suivi de France, qui s’attaque frontalement à certains placements de produits jugés trompeurs.

Après Carla Moreau et Maissane, c’est désormais Laurent Correia qui se retrouve dans sa ligne de mire. Et le mari de Juju Fitcats ne mâche pas ses mots. Après avoir participé à Mask Singer, il continue dans sa lignée et attaque les placements de produits qu'il juge douteux.

Carla Moreau et Maissane, premières cibles du coach fitness

Alors qu’elle tente de mener une vie plus sereine après sa séparation avec Kevin Guedj, Carla Moreau a vu sa tranquillité perturbée par une vidéo critique de Tibo InShape. Décortiquant un masque censé lifter le visage, il s’est emporté : « C’est quoi ces conneries encore ? C’est faux ! (…) C’est la culture du vide et du zéro effort. Donc gardez votre argent ! »

Peu après, Maissane a elle aussi été épinglée pour une ancienne publicité vantant des patchs brûle-graisse. Tibo a répété son mantra : « C’est faux ! Ça existe pas les patchs qui brûlent la graisse. » L’ex-candidate de The Power a répondu avec humour : « Il a sorti une vidéo de 2016, où a-t-il trouvé ça ? Ça fait 5 ans que je n’ai pas fait un seul placement de ce type, il a raison dans tout ce qu’il dit ! » Une réplique taquine qui a fait sourire les internautes.

Tibo InShape s'en prend maintenant à Laurent Correia

Mais le YouTubeur n’en est pas resté là. Récemment, c’est Laurent Correia qui a été épinglé pour avoir promu un tee-shirt de sudation, censé favoriser la perte de graisse. Dans sa vidéo, il montre sa transpiration après l’effort et affirme que le vêtement aide à brûler des calories. Un discours que Tibo InShape a immédiatement réfuté. Selon lui, ce type d’équipement « n’a d’intérêt que pour les sports de combat » et ne fait pas perdre de graisse.

S’il précise n’avoir « rien contre les placements de produits », il insiste : « pas les produits arnaque, qui s’en prennent à la vulnérabilité des gens ». Pour Tibo InShape, la recette reste immuable : une bonne alimentation, du sport et du cardio. Avec ces sorties virulentes, il s’érige en pourfendeur des dérives de l’influence, tout en divisant par son ton direct et sans concessions. Et vous qu'en pensez-vous ?

@inshape_nutrition

L’arnaque des t-shirts de sudation ! ❌

♬ son original - Inshape Nutrition

Dernières news sur Tibo InShape

Tout sur Tibo InShape

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest