Laura Lempika : en froid avec Jessica et Thibault Garcia ?
Alors que Maylone le fils de Jessica Thivenin vient de fêter son cinquième anniversaire, l'absence de Laura Lempika et Zlatan a soulevé quelques interrogations. Détails.
Alors que Maylone le fils de Jessica Thivenin vient de fêter son cinquième anniversaire, l'absence de Laura Lempika et Zlatan a soulevé quelques interrogations. Détails.
Dans une récente vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Laura Lempika, malade depuis une semaine, évoque des symptômes laissant penser à une possible grossesse. Finalement, Laura annonce avoir réalisé le test et révèle qu’elle n’est pas enceinte, dissipant les doutes. Toutefois, la jeune maman ne renonce pas à son rêve de petite fille. Et malgré l’échec de son mariage avec Nikola Lozina, elle espère toujours vivre un véritable conte de fées.
Récemment, elle a même attiré l'attention de sa communauté en partageant sur ses réseaux sociaux la photo d’une magnifique robe de mariée blanche, éveillant la curiosité de ses abonnés. Cependant, ce qui préoccupe actuellement les fans de Laura, c'est son absence remarquée à l'anniversaire de Maylone, le fils de Jessica Thivenin, laissant planer quelques interrogations sur l'état de ses relations amicales.
Un anniversaire exceptionnel pour les 5 ans de Maylone
Laura Lempika et Zlatan manquent à l'appel
Rien n'échappe à l'œil vigilant des internautes, toujours à l'affût du moindre détail. Que ce soit un anniversaire grandiose ou une simple story partagée sur les réseaux sociaux, chaque image est minutieusement scrutée. Récemment, lors de la fête d'anniversaire de Maylone, fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, certains abonnés ont rapidement remarqué l'absence de quelques invités.
Une observation qui a aussitôt soulevé des questions et alimenté les spéculations en ligne. Face à ces rumeurs, Jessica Thivenin a rapidement pris la parole sur son compte Snapchat. Interrogée par un abonné sur l’absence de Laura Lempika et Zlatan, elle a répondu sans détour :
Ils étaient invités, ils n’ont pas pu venir, mais bien sûr qu’ils étaient invités
Avec cette mise au point, elle a clairement coupé court aux rumeurs de tensions entre les deux familles, prouvant une fois de plus que sur les réseaux sociaux, il ne faut pas se fier aux apparences.
Découvrez la vidéo dans notre player ci-dessous :