Et oui, ce n’est plus un secret : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois sont en couple. Si le Lord a tenu à la jouer mystérieux pendant quelque temps, il est maintenant bien décidé à vivre son histoire d’amour au grand jour. D’ailleurs, les deux tourtereaux s’affichent plus amoureux que jamais dans une vidéo qui a suscité beaucoup de réactions sur la Toile.
Mais pour une fois, ce ne sont que des commentaires bienveillants qui ont été postés à l’égard des deux Belges. En effet, leur idylle est validée à l’unanimité par les internautes. Et en ce qui concerne la dernière conquête en date de Nikola, Julie Ricci, c’est également le cas. En dépit de sa brève histoire avec l’influenceur, la jolie brune ne leur souhaite que du bonheur. Un avis partagé par Laura Lempika, l’ex-femme de Nikola.
Sur le même sujet
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois : une famille recomposée à venir ?
Tandis que certains s’attendaient à voir le Lord en compagnie de Mélanie Da Cruz ou encore Sephora, c’est bel et bien Stéphanie Clerbois qui a su conquérir son cœur. Un choix que les internautes, aussi surpris soient-ils, ont totalement approuvé. En effet, la belle blonde semble correspondre parfaitement au candidat actuellement à l’affiche des Cinquante.
Il faut dire que les amoureux ont plusieurs points communs. D’abord, ils sont tous les deux Belges et on sait à quel point Nikola est attaché à ses racines. Qui plus est, ils sont aussi des parents. Alors que lui est le papa de Zlatan (dont il a récemment pris la défense), Stéphanie, elle, est maman de deux enfants : Lyam et Charlize, issus de sa précédente union avec Eric. Si l’histoire s’avère sérieuse, il faudra surement s’attendre à voir une famille recomposée ! Mais alors, qu’en pense Laura Lempika ?
Laura Lempika s’exprime pour la première fois sur le couple de son ex-mari
Harcelée. Voilà le mot que Laura Lempika emploie pour décrire ce qu’elle vit en ce moment. Et oui, avec l’officialisation du couple de son ex-mari, tous les regards sont braqués sur elle. Afin de clarifier la situation une bonne fois pour toutes, la jeune femme prend la parole. Ainsi, face à sa caméra, elle commence par déclarer qu’elle était au courant de cette histoire bien avant tout le monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
Qui plus est, Laura assure être très heureuse pour le couple, à qui elle ne souhaite que du bonheur. D’ailleurs, la maman de Zlatan avoue être assez bonne amie avec Stéphanie Clerbois et que celle-ci aurait fait les choses bien. « Elle m’a appelée bien avant d’être en relation avec Niko, pour m’annoncer plus ou moins qu’ils se fréquentaient », confie Laura. Un geste qu’elle a particulièrement apprécié. En tout cas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et on espère que sa mise au point calmera les esprits.
Retrouvez les confidences de Laura juste ici. :
@lauralempika