1. Accueil
  2. People

Laura Lempika : défigurée après sa greffe en Turquie, elle s’inquiète

par Sophie Varon Vollet

Laura Lempika : défigurée après sa greffe en Turquie, elle s'inquiète
Crédit photo : ©Instagram @lauralempika

Après avoir subi une greffe des sourcils en Turquie, Laura Lempika a montré son visage défiguré et inquiète sa communauté. Regardez !

Si Laura Lempika mène une vie de maman célibataire sur tous les fronts, elle n’en néglige pas pour autant son physique. Véritable accro au sport, elle filme sa routine quotidienne dans les salles. Aussi, elle partage régulièrement avec ses 2,1 millions de followers ses complexes. Sans jamais cacher à sa communauté qu’elle avait fait de la chirurgie esthétique, elle se livre sans filtre.

Récemment, il semblerait qu’un vent d’authenticité souffle sur les candidats de télé-réalité. À l’image de Maeva Ghennam qui a fait retirer ses injections aux lèvres, ou de Léa Mary qui a dénoncé les dérives de la chirurgie esthétique, toutes lèvent le voile sans tabou. Il faut dire que la chirurgie se révèle parfois être extrêmement dangereuse, voire létale.

Une virée en famille en Turquie

Laura Lempika a retrouvé son ex-mari Nikola Lozina en Turquie, où il a lui-même fait une greffe des cheveux il y a quelques mois. Même s’ils sont séparés, les deux anciens tourtereaux le clament haut et fort : ils s’entendent à merveille. Meilleurs amis qu’amants, ils arrivent à concilier une vie de famille, bien que Nikola Lozina vive à des milliers de kilomètres.

Pour leurs fils Zlatan, ils partagent énormément de moments ensemble, en vacances à Dubaï, ou récemment lors de leur virée à Istanbul. Et si les anciens amants sont en Turquie, c’est pour que Laura Lempika puisse se faire une greffe de sourcils. Alors qu’elle a dévoilé le résultat hier, elle a tenu à remercier les équipes médicales qui selon elle ont accompli un excellent travail. Ravie, la jeune femme s’est filmée à de nombreuses reprises, mais sa dernière vidéo a affolé les internautes.

Laura Lempika dévoile une vidéo d’elle défigurée

La greffe de sourcils est une procédure cosmétique où les poils sont prélevés du cuir chevelu et implantés dans les sourcils pour augmenter leur densité ou corriger leur forme. Bien que cette procédure soit généralement sûre, il existe des risques associés, y compris un gonflement temporaire du visage. Et Laura Lempika en a fait les frais récemment. En se filmant sur ses réseaux sociaux, elle explique qu’elle ne savait pas qu’elle allait être défigurée à ce point.

Cachée derrière une grosse paire de lunettes, la maman raconte qu’elle n’avait « pas prévu d’être si gonflée sur son planning. » En effet, la jolie brune part en vacances 3 jours avec ses copines, et son visage gonflé semble être une entrave à ses projets. Avec humour et décontraction, elle raconte que ce n’est pas avec ce visage défiguré qu’elle risque de rencontrer quelqu’un. Sauf si cette personne passe outre ce gonflement, et tombe amoureux de son âme plutôt que de son physique…

@scoop.telerealite

Laura fait de la chirurgie esthétique en Turquie et son visage est défigurée 😳 #lauralempika #nikolalozina #marseillais #chirurgie #dubai #pourtoi #CapCut

♬ son original – GOSSIP TV

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur