1. Accueil
  2. People

Laura Lempika : de retour dans les Cinquante pour l’argent ?

par Faustine

Laura Lempika : de retour dans les Cinquante pour l'argent ?
Crédit photo : @Instagram

Elle avait promis qu’on ne la reverrait plus sur le petit écran, et pourtant… Alors que son nom est au casting de la prochaine saison des Cinquante, Laura Lempika s’explique sur ses motivations. On vous dit tout ! 

Découverte par le grand public dans Secret Story 11 en 2017, Laura Lempika n’a plus quitté les tournages pendant des années. Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 (2018), Les Marseillais vs le Reste du Monde pas moins de quatre fois, Les Princes de l’Amour 7 (2019), Le Reste du Monde en 2021 et sa suite l’année suivante. Bref, la candidate (qui vient d’officialiser sa rupture) a — presque – tout fait.

Après tant d’années à l’écran, et l’arrivée de son fils, Laura Lempika a finalement décidé de raccrocher avec le monde de la télé-réalité. D’ailleurs, elle le promettait : on ne la verrait plus dans un programme ! Mais voilà qu’à la grande surprise, la jeune femme a finalement été annoncée au casting de la nouvelle saison des Cinquante, disponible sur W9 dès la rentrée. Alors, qu’est-ce qui a bien pu pousser la maman de Zlatan à changer d’avis ?

Laura Lempika signe son grand retour dans les Cinquante

Questionnée par ses abonnés sur les motivations de ce grand retour inattendu, Laura Lempika a finalement levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à rejoindre l’aventure. Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, elle a d’abord lancé : « Il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis ! », et de recontextualiser, « c’est vrai que j’avais dit que je voulais arrêter la télévision parce que je ne me sentais simplement plus de participer à des émissions de télé-réalité pure. Ce n’était plus mon délire ».

Quant à ceux qui l’accusent d’être en recherche d’argent facile, Laura Lempika a tenu à leur répondre : « Ce n’est pas que pour l’argent que je suis revenue, mais oui, en effet, j’ai été payée comme tout le monde ». Après quoi, la jeune femme a pesté : « Quand ce sont des hommes qui reviennent en télé, il n’y a pas de problème. En revanche, quand ce sont des femmes, il y a toujours une tonne de réflexions sur les réseaux. Vous pouvez m’expliquer ? ».

Une motivation financière… mais pas que !

D’autant que, elle l’a assuré, ce n’est pas uniquement l’argent qui a motivé son retour à l’écran. En effet, c’est surtout l’aspect défi de l’émission qui l’a convaincue. « Tout ce qui touche au jeu, à la stratégie, vous me connaissez, je viens de Secret Story ! J’adore ça », a-t-elle ainsi rappelé. Après quoi, la jeune maman a conclu par : « Vous allez me supporter trois mois à la télé ! Et personnellement, j’ai trop hâte ! ».

Ainsi, à la rentrée prochaine, les téléspectateurs vont enfin retrouver Laura Lempika sur le petit écran. Et pour ce retour inespéré, l’ex-femme de Nikola Lozina est bien entourée… Au casting, seront également présents des visages plus ou moins emblématiques comme Benjamin Bove (Queer, cinq experts dans le vent), Carine Haddadou (Star Academy 1), John-David de Secret Story 2 ou bien encore Kelly Hellard (Les Ch’tis) et Micha (Les Marseillais à Rio). Il nous tarde de découvrir tout ça, et vous ?

Regardez :

https://www.tiktok.com/embed/v2/7528828751010942230?lang=fr-FR&referrer=https%3A%2F%2Fwww.purebreak.com%2Fnews%2Fen-effet-jai-ete-payee-laura-lempika-de-retour-dans-les-cinquante-juste-pour-largent-elle-repond-cash%2F254345

Plus d’articles sur