L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand donne sa pire anecdote de tournage
Karine Le Marchand se confie sur les coulisses des tournages de L’Amour est dans le pré et raconte sa pire anecdote dans l’émission. On vous raconte tout !
La vingtième saison de L’Amour est dans le pré vient de commencer et s’annonce déjà forte en émotions. Les agriculteurs à la recherche de l’amour ont déjà sélectionné leurs prétendant(e)s et ont commencé à leur faire découvrir leur vie sur leurs exploitations. Un moment qui a déjà donné lieu à un petit incident pour Anthony, qui a précipité sa voiture dans un fossé. Si le duo s’en sort bien, d’autres candidats connaissent des débuts plus difficiles.
À l’instar de Robin, dont l’attitude envers Océane a récemment indigné les internautes. Entre maladresses et tranches de vie comiques, cette nouvelle saison regorge déjà de séquences dont raffolent les téléspectateurs. Mais les tournages de l’émission recèlent également de pépites que dévoilent parfois la production. Karine Le Marchand vient d’ailleurs de révéler à son tour sa pire anecdote lors d’un tournage de L’Amour est dans le pré.
Karine Le Marchand se confie sur ses tournages d’ADP
La saison 20 de L’Amour est dans le pré a commencé le 25 août dernier, et comme chaque année, l’émission est pilotée par Karine Le Marchand. L’animatrice est devenue particulièrement proche des agriculteurs au fil des années. Avec le charme et l’empathie qui la caractérise, elle sait mettre en confiance les candidats de l’émission dès les premiers instants. Parfois peut-être un peu trop !
Lorsqu’on lui demande de raconter sa pire anecdote de tournage de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand raconte : « Spontanément, je me souviens d’un agriculteur qui n’avait pas beaucoup de dents, ça arrive parfois, mais il n’avait pas beaucoup de dents devant, et il m’avait dit qu’il avait un dentier ». Toujours très à l’aise avec les agriculteurs qu’elle aide à trouver l’amour, Karine Le Marchand lui conseille alors de mettre son dentier pour le tournage.
Un agriculteur tire des larmes à toute l’équipe de tournage
Lorsque l’agriculteur s’exécute, l’ingénieur du son constate que le candidat n’a pas enlevé son micro et partage les bruits étranges qu’il entend avec Karine Le Marchand. Pourtant, l’agriculteur revient sans son dentier. Étonnée, l’animatrice le questionne sur ce choix et obtient une réponse plus qu’inattendue. « J’ai essayé celui de ma mère morte, mais ça ne passait pas ».
J’ai l’image en tête et je trouve ça tellement horrible et en même temps tellement drôle
Face aux journalistes de Ouest-France, Karine Le Marchand se souvient de l’hilarité provoquée par la situation. « On a dû faire une pause d’au moins trois quarts d’heure, parce que toute l’équipe pleurait, mais on pleurait de rire ». Aussi drôle que puisse être cette anecdote, l’animatrice tire néanmoins une leçon de ce moment marquant. « C’est quelqu’un qui a trouvé une femme. Moralité : le physique n’a pas d’importance ».
Regardez :
@ouestfrance « J'ai essayé celui de ma mère morte mais ça passait pas » 👀 : l'anecdote de Karine Le Marchand sur « L'amour est dans le pré » qui a provoqué un fou rire lors du tournage. 😂