1. Accueil
  2. People

Laetitia Milot : menacée de mort par un fan amoureux, l’actrice raconte

par Samantha Martins

Dernière modification

laetitia-millot
Crédit photo : "Il est allé trop loin..." 😱

Laetitia Milot était l’invitée de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste ce 11 mai 2021. L’ancienne actrice de Plus Belle la Vie est venu faire la promotion de son troisième roman, inspiré d’une grosse frayeur qu’elle a elle-même vécue. Harcelée par un fan trop amoureux, elle raconte.

Laetitia Milot : elle publie son troisième roman inspiré d’une histoire vraie

Outre sa carrière d’actrice, Laetitia Milot est également l’auteure de trois ouvrages. En effet, la comédienne a déjà publié deux romans, tous deux adaptés en téléfilm sur TF1 : Je voulais te dire, Liés pour la vie. D’ailleurs, c’est elle qui a joué les rôles principaux de ses deux histoires. Et ce 12 mai 2021, la maman de Lyana (3 ans) a publié son troisième roman intitulé Sélia.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son livre, Laetitia Milot dévoile l’intrigue : il s’agit d’un thriller psychologique qui raconte l’histoire d’une jeune femme harcelée par un admirateur fanatique.

Et contre toute attente, pour rédiger son roman, Laetitia s’est inspirée d’une histoire qui lui est réellement arrivée dans la vie. Face à l’animateur Cyril Hanouna, la femme de Badri explique la mésaventure qu’elle a vécue.

Laetitia Milot : menacée de m*rt par un fan amoureux d’elle, elle va en procès

Son roman Sélia est donc tiré de sa propre expérience. La jolie comédienne raconte : « Un seul, et c’est celui qui m’a inspiré pour mon roman. En fait, c’est un fan, au début, ça commençait doucement, comme dans le livre en fait, par une simple histoire d’amour, enfin des simples mots d’amour, mais au fur et à mesure, c’est monté, monté, jusqu’à des menaces de mort et en fait après, il est allé très loin, et c’est allé dans un procès. Il y a eu un procès, ça a été le seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public » a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP.

Malgré tout, Laetitia Milot n’est pas traumatisée par cette expérience. Au contraire, la jeune maman atteinte d’endométriose est toujours très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager des instants de sa vie de famille avec ses abonnés. On lui souhaite en tout cas que ce troisième roman rencontre le même succès que ses livres précédents.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn