En août 2004, les téléspectateurs découvrent le personnage de Mélanie Rinato, dans Plus belle la vie. Incarnée par Laëtitia Milot, la jeune femme séduit le public et l’actrice l’une des personnalités favorites du public. Quelques années plus tard, Laëtitia épouse Badri, 7 ans après le décès tragique de son premier amour. Un drame qui marquera sa vie à tout jamais.
En 2013, Laëtitia Milot révèle être atteinte d’endométriose et envisage alors la possibilité de ne jamais avoir d’enfants. En 2018 cependant, l’actrice a la joie de donner naissance à une petite fille, nommée Lyana. Mère et épouse comblée, Laëtitia, qui a récemment entamé une nouvelle vie, se confie aujourd’hui sur un détail piquant de sa vie de famille. Un défaut qui pose parfois problème dans son mariage.
Laëtitia Milot débarque sur M6
Sept ans après avoir incarné Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot se glisse dans la peau d’un autre personnage de série. L’actrice avait bien fait quelques apparitions dans des séries populaires telles que Nos chers voisins ou encore Demain nous appartient, mais cette fois c’est dans un rôle principal que Laëtitia fait son grand retour. Au casting de Nouveau jour, elle prête ses traits à Émilia Fauvel.
Dans cette saga familiale diffusée depuis le 30 juin 2025, Laëtitia partage l’écran avec des personnalités de la télévision française. Au casting de cette nouvelle série, on retrouve également Bruno Solo, Helena Noguerra, Jean-Baptiste Maunier, Gabrielle Atger et Vincent Desagnat. De nouveau sur le devant de la scène, Laëtitia Milot a accepté de se confier à nos confrères de Télé-Loisirs.
Une femme de tête
Lors de cet entretien, Laëtitia Milot se livre en toute sincérité sur les facettes les plus intimes de sa personnalité. Même lorsqu’il est question d’évoquer son plus gros défaut, l’actrice n’hésite pas et joue la carte de la transparence. La maman de la petite Lyana admet sans honte être une véritable « tête de mule », un trait de caractère parfois difficile à vivre pour son entourage. En particulier pour son conjoint et père de sa fille, Badri.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce malaise..." : Illan Cto se lance dans le stand-up et c'est un flop total, regardez !
-
"Nous sommes profondémment attristés..." : un athlète des JO annonce le décès de ses jumeaux quelques jour après leur naissance...
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
"L’avion décroche à un moment…" : Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, victime d'un traumatisme en plein vol, son témoignage
-
"Une souffrance…" : Isabelle Ithurburu se lâche au sujet de son expérience au 13 heures de TF1 !
-
Après la fin de son couple avec Candice, Jérémy (Koh-Lanta) en couple avec une autre ! Il s'explique enfin et charge son ex
-
"Tu pensais qu'on allait rigoler ?" : Noah (Secret Story) tacle ouvertement Anita en vidéo, la Toile s'embrase !
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
"Ça fait deux semaines" : deux candidats de Secret Story annoncent être en couple !
-
"Ramène le zingué" : Gims lance un assaut violent contre une autre star du rap pour des milliers d’euros
Avec mon mari et mes proches, ça fait des étincelles
Son époux, Badri, avec qui elle partage sa vie depuis 17 ans, est donc certainement en première ligne de ces débordements de caractère. Mais ce défaut ne semble entamer en rien l’amour partagé par le couple, qui continue à partager de beaux moments de complicité. De tendres tranches de vie que Laëtitia publie d’ailleurs sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans !
Regardez :