1. Accueil
  2. People

Lady Gaga : pourquoi son Coachella ne s’est pas déroulé comme prévu ?

par Cindy Tompouce

Lady Gaga : pourquoi son Coachella ne s’est pas déroulé comme prévu ?
Crédit photo : @Instagram

Alors qu’elle présentait un nouveau show grandiose à Coachella, Lady Gaga a connu quelques déconvenues lors du festival. On vous raconte tout. 

En grande performeuse, Lady Gaga est une habituée des nombreux imprévus qui peuvent survenir lors d’une représentation. Celle qui se montre très ferme avec les hommes a déjà dû faire face aux aléas de la scène lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. En plein show, l’un de ses danseurs a fait une grosse chute, causée par la pluie qui a rendu le sol glissant. 

Heureusement, l’incident est passé inaperçu du côté des téléspectateurs. Cependant, les déconvenues ne se sont pas arrêtées là pour Lady Gaga lors des JO. En effet, Gabriel Attal a malencontreusement révélé l’identité du fiancé de la chanteuse, alors qu’elle tentait de garder le secret. Cette fois invitée à se produire à Coachella, Lady Gaga a à nouveau affronté un problème de taille pendant son show.

Lady Gaga de retour à Coachella 

Comme chaque année, le festival Coachella a eu lieu en ce mois d’avril. Se déroulant du 11 au 13 avril et du 18 au 20 avril, le festival voit défiler sur ses scènes les plus grands noms de la musique. L’édition 2025 reçoit notamment Missy Elliott, Benson Boone, Travis Scott, Green Day, Charli XCX, T-Pain, Post Malon et Megan Thee Stallion. Mais l’artiste qui attire toutes les attentions cette année est Lady Gaga. 

Elle est la seule tête d’affiche de l’année à avoir déjà joué ce rôle au festival. Lady Gaga est également la deuxième femme à avoir été sélectionnée à deux reprises en tant que tête d’affiche à Coachella, après Björk. Cette dernière avait ouvert la voie en se produisant à ce titre en 2002 puis en 2007. À cette occasion, Lady Gaga a réservé aux spectateurs un show éblouissant (parfois littéralement) et toujours plus époustouflant.

Le problème technique qui aurait pu tout gâcher

Lors de son concert à Coachella 2025, Lady Gaga a proposé un set de 20 chansons. Elle a ouvert le show pour la seconde fois ce vendredi 18 avril, avec son titre Bloody Mary. Mais dès le début de sa prestation, un problème technique vient mettre le concert en péril. Alors qu’elle commence à chanter, son micro tombe en panne après quelques secondes. L’appareil est cependant très vite remplacé et le spectacle a suivi son cours.

Je suis désolée, mon micro est tombé en panne pendant une seconde

S’excusera ensuite Lady Gaga, avant de rappeler avec humour que l’incident prouve qu’elle chante en live. Malheureusement, les écrans placés sur scènes ont également buggé à plusieurs reprises, alors qu’ils faisaient partie intégrante de la mise en scène. Des problèmes techniques courants, mais qui ont éveillé les soupçons de ses fans, criant au sabotage. « Quelqu’un a essayé de saboter le deuxième Coachella de Lady Gaga, mais la reine était prête avec un nouveau micro », peut-on lire sur X.

 

Regardez :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x