Lady Gaga à Paris : Anne Hidalgo se serait fait recaler de la loge de la star

Cyril Hanouna affirme qu’Anne Hidalgo s’est fait refuser l’accès à la loge de Lady Gaga après son concert parisien, un incident qui survient en pleine période de tensions politiques pour la maire.

Publié le par Lola Olivier
Lady Gaga à Paris : Anne Hidalgo se serait fait recaler de la loge de la star
© Jordan Strauss/AP/SIPA / © Henri Garat / Ville de Paris

Résumé de l'article

Lors d’un concert parisien, Anne Hidalgo a tenté de rencontrer Lady Gaga en coulisses, mais aurait été refusée, malgré la présence d’autres invités auprès de la star ce soir-là.

Sommaire
Tout sur Lady Gaga

Paris vibrait encore au rythme du concert de Lady Gaga du 23 novembre lorsque Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote inattendue. Selon l’animateur, Anne Hidalgo, présente dans le public, aurait tenté de rencontrer la superstar en coulisses. Mais elle se serait heurtée à un refus net. Une révélation qui a rapidement fait le tour des réseaux.

Sur le plateau de Tout Beau Tout N9uf, Hanouna a raconté l’épisode avec son humour habituel. Tout en affirmant que la maire de Paris s’était rendue jusqu’à la loge de la chanteuse. Lady Gaga, pourtant connue pour accueillir régulièrement des personnalités, n’aurait pas souhaité la recevoir ce soir-là. Une situation surprenante, alors que l’enthousiasme autour des concerts parisiens de la star battait son plein.

Une rencontre avortée en coulisses

Le passage de Lady Gaga à l’Accor Arena a été un véritable événement. Quatre dates complètes, une foule déchaînée et la présence visible de nombreuses célébrités, de Christophe Maé à Camille Cottin en passant par Jean-Paul Gaultier. Mais dans l’ombre des projecteurs, l’ambiance aurait été moins glamour pour Anne Hidalgo. Selon Cyril Hanouna, qui a livré l’information en direct sur W9, la maire aurait voulu saluer la chanteuse après le spectacle. Comme le font souvent les responsables politiques ou les personnalités invitées lors de concerts d’ampleur internationale.

L’animateur a décrit la scène avec son sens habituel de la pique. “Ils ont dû montrer un papier à Anne Hidalgo pour lui dire ‘non non, on en reçoit personne’, ni Maire de Paris, ni Maire de Tunis, ni Maire de Djerba…”. Pourtant, toujours selon lui, Lady Gaga aurait bel et bien reçu d’autres invités ce soir-là. Hanouna a continué, moqueur : “La pauvre Maire de Paris s’est faite recaler par Lady Gaga samedi soir”. Il est même allé plus loin : “Je pense qu’elle savait même pas qui était Anne Hidalgo”. Une remarque qui a alimenté le buzz et donné à l’incident un parfum d’humiliation inattendu. D’autant plus étonnant que la chanteuse avait été chaleureusement saluée à Paris pour sa performance lors des JO 2024.

Un incident qui tombe au mauvais moment

Du côté de la maire de Paris, silence radio. Aucun commentaire, aucun démenti, aucune précision. L’affaire surgit pourtant dans une période délicate pour Anne Hidalgo, déjà fragilisée politiquement et médiatiquement. Son ancien premier adjoint, Emmanuel Grégoire, s’est confié récemment dans Le Point, déclarant que la maire de Paris “supporte mal la contradiction”. Une sortie très commentée, qui a accru les tensions internes à l’Hôtel de Ville. Et qui a également mis en lumière la fragilité de leur relation.

Ces dernières semaines, Anne Hidalgo doit également composer avec les répercussions d’une polémique retentissante liée aux révélations de Mediapart. Le média d’investigation détaillait quelque 210 000 euros de notes de frais engagées entre 2020 et 2024. Comprenant garde-robe onéreuse, voyages coûteux et séjour prolongé à Tahiti. Un sujet qui a largement terni son image et nourri les critiques. Dans ce contexte, l’épisode du refus de Lady Gaga apparaît presque comme un symbole. La maire de Paris, déjà en difficulté sur la scène politique, ne semble plus vraiment séduire… même les icônes internationales.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Lady Gaga

Tout sur Lady Gaga

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest