1. Accueil
  2. People

‘La fin d’un cauchemar’ : Marie Garet donne de ses nouvelles et inquiète avec sa grave blessure

par Louise Chêne

'La fin d'un cauchemar' : Marie Garet donne de ses nouvelles et inquiète avec sa grave blessure
Crédit photo : ©Instagram @marie_garetoff

Suite aux multiples déclarations préoccupantes de Marie Garet par le passé, elle suscite de nouveau des inquiétudes parmi les internautes. On vous dit tout. 

Marie Garet, figure emblématique de la télé-réalité, est également diplômée en soins infirmiers. Toutefois, elle s’est rapidement dirigée vers la télé-réalité, aspirant à une carrière de mannequin. En juillet 2011, elle rejoint la cinquième saison de « Secret Story » sur TF1 et intègre la maison des secrets aux côtés de son compagnon Geoffrey, avant de remporter le titre. Bien que sa récente apparition en début d’année dans l’émission TPMP ait été saluée par les internautes pour son évolution physique positive, elle inquiète de plus en plus ses fans avec ses déclarations préoccupantes.

Tout débute après sa participation à « Secret Story », où elle est perçue comme la petite amie hystérique. Sur les réseaux sociaux, Marie Garet est la cible de nombreuses critiques et, tragiquement, ces insultes s’immiscent aussi dans sa vie personnelle. Contrainte de quitter son poste d’infirmière en bloc opératoire en raison de sa notoriété, elle a choisi de se tourner vers l’exercice libéral. Fréquemment critiquée sur son apparence, la blonde n’hésite pas à répliquer à ses détracteurs.

Marie Garet : Entre menaces, scandales et provocations, la descente aux enfers de l’ex-candidate de Secret Story

La série de malheurs semble ne pas s’arrêter pour la jeune femme. Elle a récemment laissé un message vocal préoccupant sur le répondeur du blogueur Sam Zirah, indiquant qu’elle était menacée de mort, qu’elle risquait d’être kidnappée pour une rançon, et qu’elle subissait un racket important impliquant le vol de ses voitures revendues en toute impunité. Marie affirme devoir se cacher et que les coupables bénéficient de protection. En plus d’être suspectée de consommation excessive de substances, la gagnante de Secret Story 5 a été mise en garde à vue en juin dernier.

En effet, elle a été arrêtée pour conduite sous l’influence de stupéfiants. À la suite de cette garde à vue, une perquisition à son domicile a permis de découvrir 10 grammes de cocaïne et 15 grammes de MDMA. En conséquence, Marie Garet a été condamnée à huit mois de détention avec sursis et mise à l’épreuve, et son permis de conduire a été suspendu pour six mois. Après cette révélation, les internautes attendaient une réaction de sa part, mais Marie a plutôt opté pour la provocation sur ses réseaux sociaux.

Blessure troublante et échos d’un passé douloureux

Ce mercredi, Marie a une fois de plus créé l’émoi sur Instagram. Elle a partagé une photo d’une blessure préoccupante, située entre son épaule et son cou. Malgré le bandage, on distingue l’ampleur de la blessure. Elle a accompagné cette image d’une légende énigmatique :

la fin d’un cauchemar 🙏🏻

Sans donner plus de détails, cela a rapidement suscité étonnement et préoccupation parmi les internautes. Les spéculations sur une éventuelle violence se sont amplifiées, d’autant plus que la mère de Marie avait précédemment abordé le sujet dans une vidéo envoyée à Sam Zirah. Dans celle-ci, elle rassurait sur l’état de sa fille tout en évoquant la violence qu’elles avaient toutes deux subies dans le passé. D’après ses dires, Marie avait réussi à se libérer après trois ans de violence conjugale et d’emprise. Quoi qu’il en soit, nous sommes soulagés d’apprendre que son cauchemar touche à sa fin.

©Instagram @marie_garetoff

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur