1. Accueil
  2. People

La fille d’Alexandra Lamy accusée de tourner un film X dans les rues de Bry-sur-Marne

par Louisa Haddad

Dernière modification

La fille d'Alexandra Lamy accusée de tourner un film X dans les rues de Bry-sur-Marne
Crédit photo : La fille d'Alexandra Lamy accusée de tourner un film X dans les rues de Bry-sur-Marne

Alexandra Lamy : sa fille a été accusée par des riverains de tourner un film X dans les rues de Bry-sur-Marne. Ces derniers n’ont pas hésité à aller se plaindre…

Chloé Jouannet face à de fausses accusations

Si aujourd’hui Chloé Jouannet est étudiante, ce n’est sûrement pas un heureux hasard. Et pour cause, rappelons qu’elle est la fille d’Alexandra Lamy et la nièce d’Audrey Lamy (qui s’est récemment confiée sur sa fausse couche). Cette dernière est sans conteste l’une des actrices françaises les plus en vogue du moment. Celle qui avait radicalement  changé de look enchaîne les rôles et sa fille semble marcher sur ses pas. Chloé déclarait cependant à nos confrères de 20 Minutes qu’elle était tombée dans le milieu par accident !

Elle expliquait : « Nous sommes partis avec toute la famille en Argentine. Eux bossaient et moi j’étais en vacances. Sauf que l’actrice qui devait jouer le personnage de ma mère enfant a planté le tournage. Le réalisateur est sorti en hurlant : mais qui va faire Alexandra enfant ? Et j’étais là. ‘Bah Chloé.’ Bah cool. » En ce moment, la jeune femme incarne Lola dans la série Derbie Girl, de Nikola Lange et Charlotte Vecchiet.

Accusée de tourner un film X, Chloé Jouannet se confie

Son personnage est en fait une ancienne star du patinage artistique, qui pratique le Roller derby. Toutefois, si elle a dû apprendre à tenir droite sur des roues, ce n’est pas son pire souvenir. En effet, Chloé Jouannet a confié à Biiinge qu’une autre scène l’avait quelque peu perturbée : « La scène de cul avec Mika dans la voiture. Parce que moi, là-dessus, je suis hyper pudique. On s’embrasse pas, mais juste on a une scène de cul un peu trash. Ca a été un enfer pour moi. J’avais chaud ! »

Mais les voisins aussi s’en rappellent très bien. La comédienne a également raconté : « Petite anecdote très drôle : on a fait vachement de bruit pour la scène, ça a duré un moment. Et en fait on tournait à Bry-sur-Marne et il y a les voisins qui sont allés voir la mairie en posant une plainte en disant : ‘Mais qui tourne un porno dans les rues de Bry-sur-Marne ?’. On a dû aller se justifier ! » Une drôle d’anecdote dont elle se souviendra sûrement !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, Alexandra Lamy se confiait sur un souvenir très gênant.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?