Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand tu réalises enfin..." Cindy (The Power) séparée d'Edgar, elle lui adresse un gros tacle !
-
"J'ai perdu cet enfant" : Lara Fabian évoque sa fausse couche
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'amour) : on sait pourquoi ils cachent le prénom de leur fille !
-
Adixia : exit Simon Féraud, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat !
-
Mort d'Agathe Hilairet : l'enquête avance... Cette thèse désormais écartée par les experts
-
Magali Berdah : le meurtrier de sa belle-soeur est remis en liberté, elle est furieuse !
-
Stéphane Plaza "au fond du trou" : des proches s'expriment après l’arrestation de l’animateur dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants
-
Marie Garet : la candidate répond enfin aux rumeurs sur la sexualité de son ex Geoffrey !
-
Gaëlle Garcia Diaz : "au bout du rouleau" avec son mari Daan De Pever après une semaine compliquée !
-
"On a failli divorcer" : Barbara Morel très remontée contre son mari Antonin Portal, elle balance tout !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié ! Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en 2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?