Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie
Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque
publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Non négociable" : cet ultimatum lancé par Soraya, la femme de Kendji Girac, au sujet de leur fille Eva Alba !
-
"J’ai commis des erreurs" : accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel, Baptiste Moirot fait son mea-culpa !
-
Cristina Cordula : bientôt à la Star Academy ? Ce rôle surprenant et inédit qui lui aurait été proposé !
-
Jessica Thivenin : elle fait des révélations sur la raison de son embrouille avec Stéphanie Durant et Maddy Burciaga, "une cassure..." !
-
Mon petit renne (Netflix) : découvrez la véritable histoire qui se cache derrière la série à succès !
-
Secret Story 2024 : on en sait plus sur le casting de la nouvelle saison !
-
Secret Story : TF1 dévoile la bande-annonce et livre plein d’indices, les téléspectateurs commencent déjà l’enquête !
-
DALS : Black M sort du silence après son élimination lors du dernier prime !
-
Mort du petit Émile au Vernet : "Ça sera un cold case", ce terrible pressentiment d’un ex-agent de la CIA
-
Audrey Lamy : cambriolée à hauteur de 18 000 euros, la raison pour laquelle elle ne souhaite pas porter plainte choque littéralement les internautes !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions
sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié !
Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis
Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque
globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité
est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait
preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing
d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que
beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu
atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait
l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette
notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en
2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions
de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout !
Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant
perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet
!
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?