Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie
Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque
publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Mercredi, saison 3 : où et quand voir la suite de la série ? Toutes les infos !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions
sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié !
Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis
Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque
globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité
est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait
preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing
d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que
beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu
atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait
l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette
notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en
2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions
de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout !
Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant
perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet
!
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?