Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La vie a décidé..." : François, vainqueur de Koh-Lanta, annonce la mort de son bébé Noah
-
Procès de P.Diddy : après le témoignage choc du rappeur, Cassie Ventura admise à l'hôpital !
-
Jared Leto : l'acteur américain est accusé d'harcèlement sexuel par neuf femmes dont des mineures !
-
"Le parquet a versé au dossier un faux" : Stéphane Plaza victime d'un procès truqué ? Il assigne l'État en justice !
-
Marine (Star Academy) : elle dévoile enfin la date de sortie de son premier album et c'est pour bientôt !
-
"Elle n'a pas choisi" : des images de la fille de Kamila provoque un tollé sur la Toile, les internautes sous le choc !
-
Aya Nakamura : victimes d'injures racistes durant les JO, les peines requises contre les 13 proches de l'extrême droite dévoilées !
-
OceanGate : révélations glaçantes sur le PDG de Stockton Rush qui aurait scellé le destin du Titan !
-
Affaire Nahel : nouveau rebondissement dans l'affaire, le tribunal de Nanterre fait une grande annonce !
-
Amel Bent s'affiche avec un large bandage après avoir fait patienter son public, la chanteuse raconte ce qu'il s'est passé
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié ! Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en 2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?