Kylian Mbappé est dans la tourmente. Autour de lui les scandales s’enchaînent et les rumeurs s’accumulent. Son comportement passé et présent lui vaut les remontrances des professionnels du football et des supporters. Son ancien entraîneur de l’AS Monaco a d’ailleurs récemment évoqué le passage difficile du joueur dans son équipe. Longtemps en avance sur ses coéquipiers, l’attitude de Kylian laisse très tôt penser qu’il prend « la grosse tête ».
Ce qui est toujours cas, comme le racontait il y a quelques mois un jeune fan déçu par sa rencontre avec son idole. Entre baisse flagrante de motivation et d’efficacité sur le terrain, ainsi qu’une enquête pour viol qui l’impliquerait, beaucoup s’interrogent. Au point que certains en viennent même à penser qu’il aurait été marabouté ! Au cœur de cette tempête médiatique, Kylian Mbappé a décidé de prendre les choses en main : il s’exprime ce dimanche dans Clique.
Le capitaine de l’équipe de France au plus mal ?
Alors qu’il a récemment quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé semble découvrir que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Après un départ du club parisien dans des conditions loin d’être optimales, son arrivée dans l’équipe madrilène n’a toujours pas les effets escomptés. Les supporters espagnols sont toujours en attente de l’un des coups d’éclat qui ont fait la renommée du jeune français.
En effet, ses performances ne sont pas à la hauteur et son état psychologique inquiète. Actuellement dans l’œil du cyclone, les scandales qui l’éclaboussent semblent avoir des répercussions directes sur son jeu. Certains membres de son entourage évoquent même « une déprime, un burn-out, une dépression, des maladies » dans cette période difficile. De quoi inciter le joueur à enfin briser le silence et tenter de faire entendre sa vérité.
Kylian Mbappé brise le silence sur les critiques dont il est la cible
Comme beaucoup de joueurs, y compris les plus grands, Kylian Mbappé est en proie au doute. En pleine remise en question face aux critiques qui l’assaillent de toute part, le footballeur décide néanmoins de tirer le meilleur parti de la situation. Au micro de Mouloud Achour, il confie avoir déjà manqué d’envie et avoir ressenti la nécessité de se ressourcer. Un besoin qu’il a toujours écouté et dont il profite pour apprendre de ses erreurs.
Articles les plus consultés
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
"Si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait" : Justin Bieber brise le silence sur sa santé mentale dans une série de messages poignants
-
"Le sang a commencé à...." : cet accident de Johnny Hallyday que son ancien garde du corps a toujours caché à Laeticia !
-
Mariés au premier regard : le nouveau compagnon de Coralie prend une décision radicale concernant la diffusion de son aventure avec Bruno !
-
"Je vais prendre le temps de..." : à quelques jours de son élimination, Émilien (12 Coups de midi) révèle ce qu'il compte faire de ses gains
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
Adixia : trahie par son ex-mari Simon Féraud, ce qu'elle a découvert l'a profondément choquée !
-
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
-
Gims : sa femme annonce leur divorce, il brise enfin le silence et ça ressemble à des excuses
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
Cela m’a permis de revenir plus fort
Au cours de cette interview diffusée ce dimanche 8 décembre sur Canal +, Kylian Mbappé évoque les rumeurs qui l’entourent et les raisons qui le poussent à s’exprimer. « Tu sais quand tu es une star, si tu ne parles pas, on parle pour toi », explique-t-il. « Toujours les jours il y a des trucs, alors que je n’ai parlé à personne. Je pense que c’est pour ça que je parle aujourd’hui avec toi, c’est qu’à un moment il faut parler, il faut que les gens t’entendent ».
Regardez :