Kourtney Kardashian : célibataire, les clichés qui confirment sa séparation avec Younes Bendjima
 
    
      Kourtney Kardashian : on vous dévoilait les rémunérations démesurées que chacune des sœurs Kardashian empochent pour leurs placements de produits ! Mais, cette fois, si l'une d'entre elle fait les gros titres, c'est au sujet de sa vie sentimentale... Kourtney Kardashian serait-elle de nouveau célibataire ? Découvrez les clichés qui confirment sa séparation avec Younes Bendjima !
Kourtney Kardashian : la rupture ?
 
On vous le disait, la jeune femme avait partagé un cliché qui avait fait réagir assez violemment son petit-ami... Mais, il semblerait bien que tout soit finalement terminé entre eux deux !
 
Une source proche de la star confiait à People que de toute façon, "Younes a toujours été sensé n'être qu'un rebound..."
 
Elle explique alors : "Ça n'allait plus. Ils avaient décidé de faire un break mais n'étaient pas totalement séparés... [Mais] avec les photos du Mexique, ils ne se remettront définitivement pas ensemble."
 
Car, le Français a été pris en photo en très proche compagnie d'une ex de Tyga et de Justin Bieber, Jordan Ozuna ! Mais, les choses seraient bel et bien finies entre le jeune homme et la jeune maman qui changeait totalement de look : "Kourtney ne joue pas. [Elle semble] aller bien malgré la rupture !"
 
Cependant, sur Instagram, le jeune boxeur a tenté de rétablir son honneur et de s'expliquer :

 
Ainsi, Younes s'exclame : "Ils veulent vraiment me faire passer pour le sale type. Les conneries d'Hollywood. Une fois de plus, vous vous êtes loupés. Je ne suis pas attaché à cette 'vie', donc vous ne me touchez pas. Je sais qui je suis, d'où je viens, où je vais, et ça vous dérange !"
 
Mais, si l'on se fie plutôt à la sœur de Kourtney, Kim, il semblerait que le jeune homme ne dise pas vraiment la vérité... Car, sur Instagram, la femme de Kanye West n'a pas hésité à partager sa publication en légendant : "Belles photos de ton voyage entre potes", accompagné d'un emoji Pinocchio au nez qui s'allonge...
 
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
 


 
             
                             
             
                             
             
             
            