1. Accueil
  2. People

Koh-Lanta : une internaute se fait passer pour une aventurière, Denis Brogniart la rembarre

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Koh-Lanta : une internaute se fait passer pour une aventurière, Denis Brogniart la rembarre
Crédit photo : Koh-Lanta : une internaute se fait passer pour une aventurière, Denis Brogniart la rembarre

À la recherche de notoriété, une jeune internaute a décidé de se faire passer sur les réseaux pour une aventurière de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Le célèbre présentateur de l’émission, Denis Brogniart, n’a alors pas hésité à la remettre en place à travers un commentaire cinglant. On vous raconte !

Denis Brogniart met Inès en garde contre la télé-réalité

Cela se passait au mois de Juin. Participant à un live sur Instagram en compagnie de Denis Brogniart ainsi que d’autres aventuriers de l’île des héros, Inès, la finaliste de l’émission, avait décidé de parler de son avenir dans le monde de la télévision.

La jeune femme s’était alors livrée sur les placements de produits qu’elle fait depuis sa participation à l’émission :« Je ne dirai jamais non pour proposer un produit qui me plaît, que j’utilise dans la vie de tous les jours. En sachant que tu es rémunéré, j’ai envie de poser la question : ‘Qui dirait non ?’ » 

Inquiet cependant pour son avenir, Denis Brogniart (qui s’insurgeait du mensonge d’un candidat dans le Koh Lanta américain) a tenu à la mettre en garde contre la télé-réalité. En effet, les rumeurs vont bon train quant à une éventuelle participation de la jeune femme dans une télé un peu moins sérieuse que Koh-Lanta. Il lui disait alors :« Si j’ai un conseil à te donner, tu as un super job qu’on salue encore plus après le Covid donc garde ce métier qui va te permettre de te construire et d’acquérir une expérience intellectuellement et psychologiquement. Garde ça ! »

Denis Brogniart remet en place une « fausse » aventurière

Certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir un peu de notoriété. Et c’est le cas sur les réseaux sociaux. Nous vous parlions il y a peu de la jeune femme qui accuse Aya Nakamura de l’avoir frappée. Cette fois-ci, c’est une technique bien différente qu’a choisie une jeune femme du nom de Lennie, et ce pour se faire connaître. Cette dernière a utilisé des photos de la version américaine de Koh-Lanta sur son compte Instagram afin d’attirer un maximum de followers sur son réseau.

Prétendant être une aventurière de la toute nouvelle saison de Koh Lanta, la jeune femme a publié un message en dessous d’un poste Instagram de Denis afin de faire croire à une amitié entre les deux :« Je serai à Orléans du 16 au 22 août, à bordeaux du 23 au 30 et à biarritz du 1er septembre au 4 si jamais!! »

Le présentateur n’a cependant pas laissé passer ça, et réalisant qu’il s’agit d’un faux compte, il n’a pas hésité à rembarrer la jeune femme très sèchement : « D’où tu as été aventurière sur #kohlanta ? Je ne comprendrai jamais les gens comme vous qui s’inventent une vie pour s’offrir une popularité en carton. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn