1. Accueil
  2. People

Koh-Lanta : un ‘caca flottant’ a traumatisé les candidats en pleine épreuve

par Louisa Haddad

Dernière modification

Koh-Lanta : un 'caca flottant' a traumatisé les candidats en pleine épreuve

Koh-Lanta : lors d’une épreuve, un élément est venu perturber les aventuriers. On vous raconte tout dans cet article !

Les candidats surpris lors d’une épreuve

Une candidate de Koh-Lanta a accouché de son troisième enfant. Il s’agit de Cindy Poumeyrol qui a annoncé que sa petite Suzanne était née.

Celle qui a récemment défendu Denis Brogniart a posté une annonce pleine d’humour : « 19-04-23 ✨Suzanne✨ Notre 3eme force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites… Comme ses sœurs, elle se relèvera les manches pour monter des vélos chez @vufbikes , animer les pop-up @maison_nicole.fr. Un petit gabarit (2,90kg de muscles, sur 50 cm d’échasse) mais une belle attitude déjà (2 poussées sans faire bobo à maman) ».

Cette fois, si le programme fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Comme vous le savez, il très difficile de faire ses natures quand on est un aventurier. Les candidats doivent se soulager dans la forêt, dans la mer ou ailleurs. Sauf que Laurent Maistret a une envie subite qui a causé quelques problèmes à tous les aventuriers !

Un élément perturbateur inattendu…

Lors de l’édition 2021 de Koh Lanta, l’animateur des Apprentis Aventuriers a eu une envie présente. À quelques minutes d’une épreuve, il a choisi d’aller déféquer dans la mer. Interrogée par TV Mag Le Figaro, Jade Handi a raconté : « Le courant a ramené ses besoins ! Juste avant le 3, 2, 1 de Denis Brogniart, on voit passer son truc dans l’eauEn fait, on était sur une plateforme, Denis était au loin sur la plage, donc il ne nous a pas entendus. Mais il fallait sauter, on n’avait pas le choix car l’épreuve commençait. C’était dégoûtant !« , se rappelle-t-elle.

Invité sur le plateau du Salon VIP de BeIN Sports en septembre 2022, Laurent est revenu sur cette histoire particulière. « Je vais dans la mer et je dépose mon petit bilan, tranquille. Je reviens, et au moment d’arriver, Denis nous dit : ‘Allez vous mettre en place.’ Et en fait, c’était une structure qui était en pleine mer et, pour pouvoir y accéder, il fallait passer par l’eau. Au top départ de Denis, on voit arriver le petit bilan.« .Heureusement, ce moment a beaucoup fait rire les candidats. Et pour Laurent Maistret c’est même un de ses « moments forts de Koh Lanta« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur