Alors que sa compagne Wejdene a été mêlée à une affaire criminelle en juillet dernier, c’est maintenant au tour de Koba LaD de faire la Une des médias. Et pour cause, l’ex de Mélanie Da Cruz est impliqué dans un grave accident de la route. Bien que ce ne soit pas une première pour le jeune homme, cette fois, la situation est dramatique : une personne est décédée.
En 2020, le rappeur est accusé de délit de fuite après avoir causé un accident à Marseille. Pour son acte, il avait écopé de 3 mois de prison avec sursis probatoire, 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois de suspension de permis. Hélas, cette fois, les choses sont bien plus graves. Ce mardi 10 septembre 2024, la vie du jeune homme de 24 ans bascule tragiquement.
Sur le même sujet
Koba LaD cause un accident de voiture mortel
Alors qu’il circulait sur l’A86 à Créteil, sa voiture sportive, une Audi RS4, a été victime d’une crevaison. Ainsi, le véhicule, qui roulait à grande vitesse, a terminé sa course en percutant « violemment un poids lourd stationné », comme le relate Le Parisien. Malheureusement, le passager avant à bord du véhicule n’a pas survécu au choc. Le rappeur, ainsi que les autres passagers, s’en sortent, eux, avec de légères blessures. Selon les premiers tests, Koba LaD conduisait sous l’emprise de stupéfiants.
En raison du décès du passager, le parquet de Créteil a immédiatement ouvert une enquête pour « homicide involontaire ». La victime s’appelait William Dogbey, et était âgé de seulement 30 ans. Dans les colonnes du Parisien, il est décrit par ses proches comme « un touche-à-tout », étant à la fois styliste et manager pour des grandes stars. Mais en réalité, il était bien plus que cela.
Qui est William Dogbey, le passager qui a perdu la vie ?
William Dogbey était très proche de Koba LaD. En effet, il était même une oreille attentive pour l’artiste, n’hésitant pas à lui faire la morale de temps à autre. « Ils étaient devenus amis, ils se faisaient du bien l’un à l’autre. Mon frère lui disait de se calmer, d’arrêter les bêtises. Il ne nous parlait qu’en bien de Koba », confie Thomas, le frère de la victime. Ce dernier le décrit également comme quelqu’un de « généreux, attentionné, qui avait toujours le petit geste pour faire plaisir à l’autre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : cette "attitude" hante encore la première victime de Dominique Pelicot qui a porté plainte
-
"Ne soyez pas…" : Nadège Lacroix, en pleine grossesse, pousse un gros coup de gueule face aux commentaires qu'elle reçoit
-
La vie de Léon Marchand a radicalement changé : ce que le nageur doit désormais faire pour sortir de chez lui
-
Qui veut gagner des millions : Kev Adams et Jarry perdent à cause d’une nouvelle règle, les internautes crient à la triche
-
Manon Tanti et Jessica Thivenin : les hostilités reprennent de plus belle avec Jazz Correia, la vidéo qui fait le buzz !
-
Vaimalama Chaves dévore "4 boules en même temps", cette vidéo qui choque la Toile
-
Cassandra Jullia : elle annonce son mariage totalement inattendu !
-
Liam Di Benedetto : absente des réseaux sociaux depuis le décès de son fils, on a enfin de ses nouvelles !
-
ulien Castaldi s’est marié avec Kiara : révélations exclusives et infos surprenantes sur leur mariage !
-
"Le retour" : Carla Moreau de nouveau en couple avec Kevin Guedj ? La photo qui fait réagir !
Mais surtout, il était fiancé et papa de deux enfants, « âgés de 6 ans et 11 mois ». Dans les pages du Parisien, Laurine, sa compagne, se désole qu’il « a passé sa vie dans l’ombre des autres, et c’est tristement à sa mort, survenue bien trop tôt, qu’il a trouvé la lumière ». Elle ajoute qu’il était un « papa génial, amoureux de ses enfants, toujours prêt à tout pour [leur] bien-être ». Nos confrères précisent qu’une autopsie devrait avoir lieu prochainement, pour « déterminer les causes exactes de son décès et permettre à sa famille d’organiser son inhumation ». Toutes nos pensées vont à ses proches, qu’il repose en paix.
Actuellement en garde à vue pour «homicide involontaire», Koba LaD a déjà fait face à la justice à de multiples reprises.
→https://t.co/H1XhZKnG5R pic.twitter.com/uBKmYMAzPE— Le Figaro (@Le_Figaro) September 13, 2024