Kim Kardashian : une réaction magique
Sur le même sujet
Ainsi, souvenez-vous, en avril dernier, Kim Kardashian avait créé le buzz lorsque des paparazzi ont dévoilé des photos très particulières de la star en bikini sur une plage du Mexique… Elle accusait alors les photographes d’avoir photoshoppé son corps pour y ajouter de la cellulite !
Photos de Kim Kardashian à la plage au Mexique – @KimKardashian pic.twitter.com/eH2ngv8J21
— KimKFrench (@KimKFrench) April 24, 2017
Everyone has cellulite. SHOCKER (not). #realbodies #everybodyisbeautiful #KimKardashian pic.twitter.com/ccfXCzRDLJ
— The Glass Pineapple (@GlassPineapple1) April 28, 2017
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Ainsi, on découvre dans un des derniers épisodes de Keeping Up With The Kardashians, sa réaction à la vue des photos… C’est son assistante, Stephanie Sheperd, alarmée, qui lui montre les clichés : « quelqu’un nous a photographiées sur la plage », annonce-t-elle…
« Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble littéralement pas à ça », s’offusque la jeune maman. Et, ses amies le confirme : « Tu ne ressembles même pas à ça. »
Une réaction très drôle, mais qui cache un problème bien plus sérieux que son image… « J’ai des crises d’angoisse par rapport à la sécurité. Je suis déjà en alerte maximale. Et maintenant, les paparazzi nous ont trouvées. Le simple fait d’être scrutée constamment est quelque chose que j’essaye d’éviter », confie-t-elle.
« Je fais tout pour que ça reste le plus privé possible. Et puis ces photos sortent et et si elles ne sont pas parfaites, les gens font du bodyshaming, ils critiquent sur le physique. C’est frustrant », conclut la femme d’affaires, attristée…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?