Kim Kardashian : aperçue en charmante compagnie
Kim Kardashian a été vue très proche de Lewis Hamilton, suscitant des suppositions sur une nouvelle relation après plusieurs romances médiatisées.
Résumé de l'article
Kim Kardashian a été vue très proche de Lewis Hamilton, suscitant des suppositions sur une nouvelle relation après plusieurs romances médiatisées.
Pendant près d'une décennie, Kim Kardashian et Kanye West ont formé un couple que l'on voyait partout : les tapis rouges, les réseaux sociaux, la télévision ou encore dans les médias. En huit ans de relation, ils ont traversé de nombreuses épreuves et ont même fondé une famille composée de quatre enfants : North qui a récemment été recadrée par sa mère lors d'un live, Saint, Chicago et Psalm.
Si les troubles bipolaires du rappeur américain ont parfois forcé la bimbo à prendre sa défense publiquement, il y a eu un point de non retour qui l'a contrainte à dire stop et à demander le divorce en 2022. Quelques mois plus tard, Kim Kardashian a vécu une petite histoire avec Pete Davidson qui n'a pas été du goût de Kanye West. En effet, il n'a pas hésité à ajouter son grain de sel afin de les pousser à bout. Bien qu'il soit désormais marié avec Bianca Censori, YE continue de donner du fil à retordre à la mère de ses enfants.
Une vie amoureuse qui intrigue
Après Pete Davidson, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant Kim Kardashian. Elle aurait même été en couple avec Odell Beckham Jr. Même s’ils n’ont jamais officialisé. Toutefois, l’ex de Kanye West aurait décidé de mettre fin à cette idylle comme l’a indiqué une source proche à ET : "Kim et Odell font leurs propres affaires ces derniers temps. Kim est très occupée et ne se met aucune pression pour s’engager envers qui que ce soit ou dans une relation sérieuse. Elle veut avant tout être une maman active".
"Kim et Odell ont toujours été ouverts et honnêtes à propos de leur avenir, qu’ils soient ensemble ou séparés. Ils ont eu une belle histoire et il n’y a aucune rancune de part et d’autre" avait ajouté l’informateur. Une séparation beaucoup plus doute qu’avec le rappeur qui lui a provoqué des problèmes de santé.
De l'amitié à l'amour avec... Lewis Hamilton ?
Ce lundi 2 février, The Sun a annoncé une idylle que l’on a pas vu venir. En effet, le média britannique a affirmé que Kim Kardashian et Lewis Hamilton sont sortis de la friendzone pour se rapprocher. En effet, ils auraient passé une nuit de rêve dans un manoir situé dans les Cotswolds, en Angleterre, où une nuitée ne coûte pas moins de 1000 euros. Pour rejoindre le pilote, la candidate de téléréalité aurait pris son jet privé de 100 millions de livres sterling depuis Los Angeles accompagnée de nombreuses valises et de trois gardes du corps.
Au programme de ce date ? "Des sources internes ont indiqué qu’ils ont bénéficié de l'usage exclusif du spa luxueux du country club de Witney, dans l'Oxfordshire, avant de prendre un repas dans une salle privée", a indiqué une source de The Sun. Pour le moment, aucun d’entre eux ne s’est exprimé même si cela fait plusieurs années qu’ils se connaissent. Serait-ce le premier couple de stars formé en 2026 ? Affaire à suivre.