1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow sort du silence et s’excuse pour ses propos indécents sur les smicards

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kim Glow sort du silence et s'excuse pour ses propos indécents sur les smicards

Kim Glow : Après les propos que la jeune femme a tenus après son rapatriement de Tunisie, la toile a décidé de la boycotter. Kim a enfin décidé de sortir d’une silence sur ses réseaux sociaux pour revenir sur ses paroles blessantes sur les smicards de France et s’excuser. On vous raconte !

Kim Glow insulte les smicards et compare sa vie de « blindée » à la leur

Après son retour de Tunisie, celle qui exigeait en larmes un rapatriement militaire n’a pas eu une semaine de tout repos. En effet, après s’être faite critiquer sur les réseaux sociaux par ses détracteurs pour ses propos sur la dictature en Tunisie, la jeune femme a décidé de leur répondre. Et elle a fait une énorme erreur ! Et est désormais au centre d’une énorme polémique dont elle aurait bien pu se passer.

Il faut croire que la star des Anges de la télé réalité n’a pas la langue dans sa poche. Après s’être faite attaquer par quelques haters, elle dira sur ses réseaux sociaux : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »

Des propos qui ne sont pas du tout passés face aux internautes et aux smicards eux-même qui n’ont pas hésité à lyncher la jeune femme. Plusieurs influenceurs ont d’Ailleurs eux aussi pris la parole, tels que Amélie Neten, Jazz ou même Vivian qui ont aussi donné leur point de vue sur ce que Kim a balancé. 

Jessica Thivenin défend Kim Glow face à la toile et cette dernière s’excuse sur ses réseaux

Il faut croire que Kim Glow n’a pas que des ennemis. En effet, son amie Jessica Thivenin n’a pas hésité à prendre la parole afin de la défendre. Après tout ce brouhaha causé par sa story, la belle brune a donc décidé de poster un message sur ses réseaux afin d’expliquer sa situation et s’excuser pour tout le mal que ses propos ont du causer.

Après avoir été assaillie de messages de haine. elle dira alors : “Ce que j’ai dit est impardonnable”. Avant de rajouter : « J’ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne. Je finirai en poussière comme tout être humain. […] J’ai tellement honte d’avoir dit ça. Encore une fois, je n’en pensais pas un mot. Je me déçois tellement. Pardon. »

Nous espérons donc que la jeune femme aura bien compris la leçon !

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur