1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : perd un très gros contrat à cause de ses propos sur le SMIC ? Elle fait appel à la justice

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Kim Glow : perd un très gros contrat à cause de ses propos sur le SMIC ? Elle fait appel à la justice
Crédit photo : La jeune femme ne se laisse pas faire...

Kim Glow : la jeune femme perd un très gros contrat à cause de ses propos sur le SMIC ? Aujourd’hui elle tente de remettre les choses au clair. Elle fait même appel à la justice, on vous dit tout !

Kim Glow s’excuse suite à ses propos sur les Smicards

Souvenez-vous, Kim Glow faisait des déclarations qui ont choqués. Elle déclarait que sa vie est bel et bien meilleure que celles de ses haters et qu’à la fin du confinement elle pourra profiter de sa vie contrairement à ceux qui n’ont pas les moyens. Si la jeune femme s’est très vite faite attaquer c’est Jessica qui venait à sa défense suite à tout cet acharnement. 

Kim tentait d’expliquer ses propos et de s’excuser : « J’ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne. Je finirai en poussière comme tout être humain. […] J’ai tellement honte d’avoir dit ça. Encore une fois, je n’en pensais pas un mot. Je me déçois tellement. Pardon. » Des excuses qui n’ont pas convaincu la totalité des internautes.

Kim nie avoir perdu un gros contrat suite à ces propos polémiques

Si les propos de Kim concernant le SMIC ont fait réagir les internautes c’est un autre geste qu’ils ont salué. En effet une agence de voyage a laissé un communiqué expliquant qu’elle ne fait plus de partenariat avec Kim Glow. Sauf que, le texte qui permettait de transmettre cette information a été légèrement modifié. L’agence de voyage a mentionné dans un premier post qu’elle ne collabore plus avec Kim Glow depuis l’été dernier. Néanmoins suite à la vague médiatique que celle-ci a créé, cette mention a été enlevée, laissant croire que l’agence vient tout juste de mettre fin à leur contrat.

Elle explique sur Snapchat :  « Je n’ai pas perdu un partenariat de voyage. Je suis partie une fois l’été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n’y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. En revanche, tous les autres voyages que j’ai fait, je les ai payé moi-même avec une autre agence de voyage. Ce sera très facile à prouver lors du procès grâce aux billets que j’ai achetés ! »

Que pensez-vous de ces déclarations  ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur