1. Accueil
  2. People

Kendji Girac : comment ses problèmes de santé ont été gérés sur le tournage de L’Aven­ture Robin­son

par Steffi

Dernière modification

Kendji Girac : on vous disait tout sur l’amitié entre Charlène de Secret Story 11 et le grand gagnant de The Voice ! Mais, cette fois, si on vous parle du chanteur adoré du public, c’est qu’il fait partie du nouveau programme de TF1 ! Découvrez comment les problèmes de santé de Kendji ont été gérés sur le tournage de L’Aventure Robinson !

 

Kendji Girac : tout sur son aventure

 

 

On vous l’annonçait, Maître Gims et Kendji Girac sont au casting d’une toute nouvelle émission de TF1, L’Aven­ture Robin­son. On les retrouve donc dans une aventure de survie où ils doivent donner le meilleur d’eux-mêmes dans des épreuves physiques sur une île déserte…
 

Présenté par Denis Brogniart, le programme diffusé ce vendredi 16 février, était comme une sorte de Koh-Lanta. Mais, avec des stars ! Et, les deux chanteurs ont été ensemble avec seulement des ressources en eau, une seule boîte de conserve et élément plus surprenant… un ukulélé !

 

Mais, il faut surtout préciser que les deux stars sont venus apporter leur soutien à une association. C’est la Chaîne de l’Es­poir qui offre un accès aux soins chirur­gi­caux. Mais aussi à l’édu­ca­tion des enfants dému­nis. Cependant, pour cela, ils doivent faire face à des épreuves, dont une aquatique.

 

À ce sujet, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, raconte : « Nous les avons rassu­rés notam­ment sur le dispo­si­tif médi­cal. Maître Gims et Kendji Girac ont dû passer des tests sanguins et des tests d’ef­fort. Sur place, il y avait égale­ment un méde­cin et un infir­mier anes­thé­siste. Comme on le fait sur un tour­nage de Koh-Lanta. »

 

Car, le jeune Kendji est souvent pris de sinusites. Et, il ne peut donc pas plonger à plus de 3 mètres de profon­deur… Un petit bémol qui a posé quelques contraintes à la production.

 

Ainsi, on découvre dans le Parisien que « l’épreuve sous l’eau s’est donc dérou­lée à 2,5 mètres. Pour prendre le moins de risques possible, la produc­tion a égale­ment balisé les chemins qu’ils allaient emprun­ter et leurs diffé­rents lieux de campe­ment afin d’éviter aucun risque. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X