Kendji Girac : comment ses problèmes de santé ont été gérés sur le tournage de L’Aventure Robinson
Kendji Girac : on vous disait tout sur l'amitié entre Charlène de Secret Story 11 et le grand gagnant de The Voice ! Mais, cette fois, si on vous parle du chanteur adoré du public, c'est qu'il fait partie du nouveau programme de TF1 ! Découvrez comment les problèmes de santé de Kendji ont été gérés sur le tournage de L'Aventure Robinson !
Kendji Girac : tout sur son aventure
https://www.instagram.com/p/BfQMsRtHPzL/?utm_source=ig_embed
On vous l'annonçait, Maître Gims et Kendji Girac sont au casting d'une toute nouvelle émission de TF1, L’Aventure Robinson. On les retrouve donc dans une aventure de survie où ils doivent donner le meilleur d'eux-mêmes dans des épreuves physiques sur une île déserte...
Présenté par Denis Brogniart, le programme diffusé ce vendredi 16 février, était comme une sorte de Koh-Lanta. Mais, avec des stars ! Et, les deux chanteurs ont été ensemble avec seulement des ressources en eau, une seule boîte de conserve et élément plus surprenant... un ukulélé !
Mais, il faut surtout préciser que les deux stars sont venus apporter leur soutien à une association. C'est la Chaîne de l’Espoir qui offre un accès aux soins chirurgicaux. Mais aussi à l’éducation des enfants démunis. Cependant, pour cela, ils doivent faire face à des épreuves, dont une aquatique.
À ce sujet, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l'émission, raconte : "Nous les avons rassurés notamment sur le dispositif médical. Maître Gims et Kendji Girac ont dû passer des tests sanguins et des tests d’effort. Sur place, il y avait également un médecin et un infirmier anesthésiste. Comme on le fait sur un tournage de Koh-Lanta."
Car, le jeune Kendji est souvent pris de sinusites. Et, il ne peut donc pas plonger à plus de 3 mètres de profondeur... Un petit bémol qui a posé quelques contraintes à la production.
Ainsi, on découvre dans le Parisien que "l’épreuve sous l’eau s’est donc déroulée à 2,5 mètres. Pour prendre le moins de risques possible, la production a également balisé les chemins qu’ils allaient emprunter et leurs différents lieux de campement afin d’éviter aucun risque."
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?