Kendji Girac : le chanteur se montre comme rarement aux côtés de son jeune fils Darel
Suite à une période difficile, Kendji Girac a retrouvé un nouvel équilibre personnel et familial, partageant rare moments de tendresse avec son fils tout en protégeant sa vie privée.
Résumé de l'article
Suite à une période difficile, Kendji Girac a retrouvé un nouvel équilibre personnel et familial, partageant rare moments de tendresse avec son fils tout en protégeant sa vie privée.
En avril 2024, Kendji Girac faisait parler de lui pour des raisons pour le moins inattendu. Suite à une dispute avec sa compagne, le chanteur se tirait une balle en pleine poitrine. Fort heureusement, l’artiste a échappé à la mort. Cet accident a finalement permis à celui qui a été révélé dans The Voice de reprendre un nouveau départ et de retrouver un sens à sa vie.
En effet, Kendji Girac a travaillé sur ses problèmes avec l’alcool et les substances. Quelques mois après cet accident, le jeune papa a dévoilé comment il a fait pour remonter la pente lors de son passage sur le plateau de C à vous : "Ce qu'il fallait faire, c'était tout éteindre. J'ai tout éteint. J'avais que l'amour de ma famille, de ma petite fille, de ma femme. Je ressentais l'amour du public parce que je prenais des nouvelles. Mais j'ai fait abstraction de tout et j'ai pris que le bon. J'ai beaucoup prié, parce que j'étais reconnaissant de l'amour de Dieu qui a pu me garder comme ça".
Un nouveau départ pour Kendji Girac et Soraya
Kendji Girac et sa compagne traversaient une période compliquée au moment des faits. Mais son envie de se reprendre en main a eu des nombreux bienfaits notamment pour leur couple. “On se comprend beaucoup mieux. Il y a une légèreté maintenant dans cette maison, dans cette famille, qui est incroyable, qui est parfaite", a-t-il admis.
En couple depuis de nombreuses années, Kendji Girac et Soraya sont les heureux parents de deux enfants : Eva Alba, en janvier 2022, puis un garçon, Darel, en mai 2025. Deux enfants qu’ils protègent soigneusement de la médiatisation.
Un rare moment entre père et fils
La naissance de Darel a été une source de motivation pour Kendji Girac notamment un moment qui a tout changé à ses yeux lors de sa remise en forme. “Faire le peau à peau avec mon garçon, c’était un peu l’acceptation de tout ça”, a-t-il confié non sans émotion.
Et s’il a décidé de ne pas médiatiser ses enfants, cela ne l’empêche pas de partager des instants de vie et dévoiler son jardin secret de temps en temps. Ce vendredi 6 février, le chanteur a publié une story où on le voit couché dans son lit en pyjama aux côtés de son fils Darel. Cependant, il a pris le soin de cacher son visage en ajoutant un émoji en forme de cœur. "Bonne soirée tout le monde", a-t-il ajouté en légende. Un moment de complicité qui a certainement attendri ses admirateurs !
