2024 est une année que Kendji Girac n’est pas près d’oublier. Pour cause, celle-ci a été marquée par un accident lors duquel le chanteur de 28 ans s’est tiré une balle dans le thorax après d’une dispute conjugale avec sa compagne, et la mère de sa fille, Soraya. Mais désormais, plusieurs mois après le drame, l’interprète de Color Gitano est sur la véritable voie de la renaissance.
Doucement mais sûrement donc, Kendji Girac est revenu sur le devant de la scène médiatique au cours des dernières semaines. D’ailleurs, toute cette regrettable histoire l’a inspiré pour son tout nouvel album, intitulé Vivre. Cela dit, le retour sous le feu des projecteurs semble quelque peu éprouvant pour l’artiste qui s’est retrouvé en grosse difficulté durant le concert des Enfoirés 2025. Et c’est lui qui le dit !
Sur le même sujet
Kendji Girac en grosse difficulté pendant le spectacle des Enfoirés 2025
Cela fait maintenant 36 ans que les stars de la chanson française s’unissent pour la bonne cause. Cette année, les Enfoirés se sont réunis à l’Arena de Montpellier entre le 14 et le 20 janvier dernier avec un panel d’artistes remarquable. Et, fidèle à l’événement depuis près de dix ans, Kendji Girac tenait tout naturellement à être de la partie pour cette édition 2025.
Mais manifestement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour lui. Interviewé par Chante France ce 31 janvier, Kendji Girac n’a pas été tendre avec lui-même. En effet, il s’est carrément flagellé. « J’ai été une catastrophe » a-t-il décrété, « parce que je n’ai appris aucune chorée. J’ai réussi à en faire aucune. J’arrivais toujours en retard. Dans la même journée, on m’imposait une chorée que j’avais jamais vue et là, je devais la faire le soir-même », a-t-il simplement expliqué.
Le chanteur de 28 ans ne retient que le positif
Malgré les difficultés auxquelles il s’est visiblement retrouvé confronté, Kendji Girac ne retient que le positif de cet engagement avant tout humanitaire. Alors, le chanteur d’Andalouse assure qu’il préfère garder le souvenir « d’un moment incroyable avec tous les artistes » et s’est réjoui d’un spectacle qu’il a qualifié de « magnifique » en compagnie de ses camarades des Enfoirés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
« Les chansons sont incroyables, les tableaux sont incroyables ; les cœurs des artistes aussi. On est tous là pour la même chose, on défend la même cause et j’espère qu’on avance de plus en plus pour ceux qui en ont besoin », a-t-il conclu avec raison. Le vendredi 7 mars prochain, le spectacle sera diffusé sur les ondes de TF1. Reste à savoir si les téléspectateurs seront plus cléments à l’égard de Kendji Girac qu’il ne l’a été envers lui-même ! Affaire à suivre.