Kylie Jenner maquille son père, Caitlyn, sur YouTube
Samedi 6 février, la benjamine des sœurs Kardashian a publié une nouvelle vidéo où elle maquille son père, Caitlyn Jenner. La créatrice de la marque Kylie Cosmetic a révélé que c’était la toute première fois pour elle ! « Nous en parlons depuis toujours. Nous avons gardé ce moment spécial pour vous les gars parce que ce sera la première fois que je maquille mon père. »
Durant cet échange, le père et sa fille sont notamment revenus sur la transition de Caitlyn. Cette dernière a avoué : « Je ne pensais pas que je pouvais le faire. Et puis je l’ai fait et vous avez été mes meilleurs amis. Mes enfants ont été absolument merveilleux dans tout cela. »
Sur le même sujet
En revanche, même si ses filles se sont montrées particulièrement compréhensives, les gens sont souvent surpris par le fait qu’elles continuent de l’appeler « papa ».
Kylie Jenner explique pourquoi elle continue d’appeler Caitlyn Jenner « papa »
À ce propos, la maman de Stormi a révélé : « Parfois, les gens sont vraiment confus quand Kendall et moi t’appelons encore papa. Je sais que nous avons eu une conversation il y a quelques années, et tu étais d’accord pour que nous continuions de t’appeler papa. Que penses-tu de ça maintenant ? »
Caitlyn Jenner de répondre : « C’était l’une des meilleures décisions que j’ai prises. Et parfois, cette communauté peut être assez difficile, en particulier en ce qui concerne les pronoms et tout le monde a une opinion, et ainsi de suite. Mais j’ai vraiment senti dès le début que je devais le faire à ma façon qui fonctionne pour moi, et tout le monde doit le faire à sa manière, ce qui fonctionne pour eux. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
Avant d’ajouter : « Certaines personnes disent : ‘Oh, tu es la mère.’ Non, je ne le suis pas. Je suis le père, et j’ai été le père depuis toujours. Je serai leur père jusqu’au jour où elles mourront, ou je mourrai. »
Caitlyn a la chance d’avoir une très belle relation avec ses filles, même si elle admet être un peu plus proche de Kylie que de Kendall (confondue avec Khloe, très amincie). « Kendall n’est pas comme ça, elle est toujours un peu plus secrète. Nous sommes toujours très proches, mais c’est un peu plus difficile de la comprendre alors que Kylie est un livre ouvert » avait-elle révélé dans le podcast The Skinny Confidential Him & Her. Par ailleurs, la famille est en plein tournage de la dernière saison de L’Incroyable famille Kardashian où Kim compte tout balancer à propos de son divorce. Et en parlant de Kim, l’un des braqueurs qui l’avait séquestrée à Paris a raconté cette nuit invraisemblable.