L’ancienne compagne de Christopher affichait une plastique de rêve dans Les Ch’tis. Véritable séductrice, Kelly Hélard savait jouer de ses charmes. Malheureusement, après sa première grossesse, la jeune femme voit son corps se métamorphoser complètement. En effet, Kelly peine à perdre des kilos de grossesse. Et l’arrivée de sa fille Lyana n’arrange pas la situation. Sur le plateau de TPMP, elle confie avoir pris 35 kilos pour ses deux enfants.
Bien qu’elle se plonge à fond dans le sport, la femme de Neymar ne parvient pas à retrouver sa ligne d’antan. Victime de nombreuses critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux, la jolie jeune femme en prend un coup. C’est alors qu’elle découvre être atteinte d’une rare maladie : le lipoedème. Il s’agit d’une maladie chronique provoquant un dépôt anormal de tissu adipeux sous la peau. En découle une augmentation du volume des jambes et des bras.
Sur le même sujet
Kelly Hélard : elle s’apprête à subir une nouvelle opération
Aucun médicament ne peut guérir cette maladie. Et dans certains cas, ni l’hygiène de vie irréprochable, ni le sport ne permettront de perdre les kilos en trop. Outre l’apparence physique, ce mal provoque également des symptômes particulièrement douloureux. Au quotidien, la jeune femme porte des hématomes et souffre de fourmillements dans le corps. Fatiguée d’avoir mal, Kelly Hélard décide de sauter le pas et de se faire opérer.
Bonne nouvelle : l’opération se déroule à merveille. Toutefois, cela n’efface pas totalement les craintes de la jeune maman. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile les images impressionnantes de ses jambes post-opération. Mais pour la première fois depuis des années, l’influenceuse ne souffre plus de douleur aux jambes de tout l’été. Néanmoins, le combat est loin d’être terminé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
Elle poste une photo d’elle à 18 ans, méconnaissable
Après deux opérations, Kelly Hélard va repasser sur le billard pour la troisième fois. Cette fois, ce sont ses bras qui vont être opérés. Une intervention qu’elle attend avec impatience, elle qui n’arrive plus à se voir dans les épisodes de Mamans & Célèbres. À l’approche de cette nouvelle intervention, la candidate admet néanmoins être en stress. Elle s’inquiète particulièrement de sa convalescence, dont elle redoute la durée.
Toujours liée à son lipoedème, elle souffre d’œdèmes et de fourmillements dans les mains. D’ailleurs, elle ignore si elle pourra tenir son téléphone pour tenir au courant ses abonnés. D’humeur un peu nostalgique, elle poste ensuite une photo d’elle datant de 2013. Kelly est totalement méconnaissable. Plus fine que jamais, les internautes peinent à la reconnaître. Et contre toute attente, la jeune femme affirme qu’elle ne s’apprécie pas plus sur ce cliché. En effet, elle estime qu’elle était bien trop mince. Regardez :

©Instagram/Kelly Hélard

©Instagram/Kelly Hélard

©Instagram/Kelly Hélard