L’ancienne compagne de Christopher affichait une plastique de rêve dans Les Ch’tis. Véritable séductrice, Kelly Hélard savait jouer de ses charmes. Malheureusement, après sa première grossesse, la jeune femme voit son corps se métamorphoser complètement. En effet, Kelly peine à perdre des kilos de grossesse. Et l’arrivée de sa fille Lyana n’arrange pas la situation. Sur le plateau de TPMP, elle confie avoir pris 35 kilos pour ses deux enfants.
Bien qu’elle se plonge à fond dans le sport, la femme de Neymar ne parvient pas à retrouver sa ligne d’antan. Victime de nombreuses critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux, la jolie jeune femme en prend un coup. C’est alors qu’elle découvre être atteinte d’une rare maladie : le lipoedème. Il s’agit d’une maladie chronique provoquant un dépôt anormal de tissu adipeux sous la peau. En découle une augmentation du volume des jambes et des bras.
Sur le même sujet
Kelly Hélard : elle s’apprête à subir une nouvelle opération
Aucun médicament ne peut guérir cette maladie. Et dans certains cas, ni l’hygiène de vie irréprochable, ni le sport ne permettront de perdre les kilos en trop. Outre l’apparence physique, ce mal provoque également des symptômes particulièrement douloureux. Au quotidien, la jeune femme porte des hématomes et souffre de fourmillements dans le corps. Fatiguée d’avoir mal, Kelly Hélard décide de sauter le pas et de se faire opérer.
Bonne nouvelle : l’opération se déroule à merveille. Toutefois, cela n’efface pas totalement les craintes de la jeune maman. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile les images impressionnantes de ses jambes post-opération. Mais pour la première fois depuis des années, l’influenceuse ne souffre plus de douleur aux jambes de tout l’été. Néanmoins, le combat est loin d’être terminé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
Elle poste une photo d’elle à 18 ans, méconnaissable
Après deux opérations, Kelly Hélard va repasser sur le billard pour la troisième fois. Cette fois, ce sont ses bras qui vont être opérés. Une intervention qu’elle attend avec impatience, elle qui n’arrive plus à se voir dans les épisodes de Mamans & Célèbres. À l’approche de cette nouvelle intervention, la candidate admet néanmoins être en stress. Elle s’inquiète particulièrement de sa convalescence, dont elle redoute la durée.
Toujours liée à son lipoedème, elle souffre d’œdèmes et de fourmillements dans les mains. D’ailleurs, elle ignore si elle pourra tenir son téléphone pour tenir au courant ses abonnés. D’humeur un peu nostalgique, elle poste ensuite une photo d’elle datant de 2013. Kelly est totalement méconnaissable. Plus fine que jamais, les internautes peinent à la reconnaître. Et contre toute attente, la jeune femme affirme qu’elle ne s’apprécie pas plus sur ce cliché. En effet, elle estime qu’elle était bien trop mince. Regardez :
©Instagram/Kelly Hélard
©Instagram/Kelly Hélard
©Instagram/Kelly Hélard