Le couple formé par Kelly et Neymar est l’un des plus emblématiques de la télévision. Eux qui ont fait le choix de se consacrer à leur vie de famille restent bien loin des feux des projecteurs. Cependant, la perte de poids impressionnante de la jeune femme avait beaucoup fait parler à la fin de l’année 2023. Mais depuis quelque temps, un tout autre sujet affole la toile.
Au début de l’année 2024, Kelly est partie en vacances aux Maldives. Un moment de calme qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs sur son couple avec Neymar. Les internautes pensent alors qu’ils ne sont plus ensemble. Ces bruits de couloir refont surface récemment. En juillet dernier, les rumeurs selon lesquelles les tourtereaux seraient séparés reviennent.
Sur le même sujet
Un couple qui bat de l’aile ?
Après les Maldives, Kelly semble à nouveau profiter d’un voyage en solo. Les internautes se posent alors de nombreuses questions. Comme à son habitude, elle publie plusieurs photos sur ses réseaux sociaux, mais Neymar reste absent des images. Alors, où est-il cette fois-ci ? Pourquoi n’apparaît-il pas sur les photos de vacances avec leurs enfants ? Kelly Hélard lève le mystère et apporte des réponses. En partageant une photo de son arrivée en vacances avec sa fille Lyana, une abonnée remarque que le soleil semble jouer à cache-cache. La jeune femme répond alors :
Oui, mais il reviendra. À Paris, mes beaux-parents sont chez nous pour profiter de la piscine, mais il pleut, donc pas de piscine.
Cette réponse suggère que son époux est bien présent pendant le séjour, tandis que ses parents gardent la maison. D’ailleurs, il a même aimé la photo de leur fille jouant dans le sable. Cependant, il semble qu’aujourd’hui, les vacances soient bien loin de leurs préoccupations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
Kelly et Neymar : ils se livrent sur leurs problèmes d’argent
À l’été 2022, Booba a suscité la controverse concernant les placements de produits. Le rappeur a mis en lumière les dérives du monde de l’influence et les pratiques parfois douteuses des influenceurs. Des déclarations qui ont eu des répercussions directes sur les revenus de ces derniers, comme l’expliquent Kelly et son compagnon Neymar face aux caméras de TFX. Bien que ces mamans bénéficient souvent de revenus provenant des placements de produits, la situation semble se compliquer :
Nos revenus ont été divisés par quatre ! […] Nous avons encore des placements de produits et des contrats avec certaines marques, mais la vie devient plus compliquée. Il faut faire attention.
Si Kelly explique qu’elle n’a pas été élevée dans le luxe et qu’elle a parfaitement conscience de la valeur de l’argent, elle admet tout de même qu’elle et son mari ont trop gâté leurs enfants. Aujourd’hui, les jeunes parents tentent de leur faire comprendre que la vie a un coût et qu’il ne faut donc pas faire n’importe quoi avec l’argent. Avec leur perte de revenus, le couple doit faire plus attention, au risque de ne plus pouvoir partir en vacances avec leurs enfants.