Bien que marié pendant plusieurs années, Keen’V a toujours mis un point d’honneur à garder son petit jardin secret. Par conséquent, on ne sait que peu de choses sur la femme qui a partagé sa vie durant plus de 15 ans. Selon les informations dénichées par le magazine Public, la mystérieuse inconnue, de huit ans son aînée, est infirmière au sein du service psychiatrique d’un hôpital de Rouen, en Normandie.
« Elle est brune. Plutôt petite. Avec beaucoup de formes. Elle a un immense sourire. Elle est un concentré de gentillesse, de bonté, de douceur. Ce n’est pas une fashion victim, mais elle sait se vêtir. Elle a un charme fou ! », avait tout de même décrit Keen’V pour que ses fans puissent se faire une certaine image de son épouse. Très présente et investie dans la vie du chanteur, on sait en tout cas que la jeune femme l’a beaucoup encouragé dans sa carrière.
Sur le même sujet
Keen’V divorcé de sa femme : l’amour n’est pas toujours suffisant
Après un mariage secret et plus de quinze belles années d’amour, Keen’V a pourtant décidé de mettre un terme à sa relation. En effet, c’est le chanteur lui-même qui a pris la décision de quitter celle qu’il aime malgré tout. Mais alors, pourquoi ? Comme il l’a expliqué dans les colonnes de Public l’an passé, l’artiste de 42 ans a en fait choisi de privilégier le bien-être et le bonheur de son épouse, au détriment de ses propres sentiments.
Selon lui, il aurait été « égoïste de [sa] part de continuer quelque chose alors [qu’il n’est jamais chez [lui] ». À nos confrères, Keen’V avait alors précisé son raisonnement : « Tu ne peux pas demander à une personne qui est avec toi depuis plus de 15 ans de vivre avec un fantôme ! ». Et de son divorce, le chanteur a beaucoup appris : « Je vois les choses différemment. Ce que je vis, c’est comme une renaissance », avait-il en effet confié dans les colonnes de Télé Star à la même époque.
Le chanteur se livre à cœur ouvert un an plus tard
Un an plus tard, Keen’v n’a toujours pas retrouvé l’amour. « Je ne [le] cherche même pas. Si je me suis séparé, c’est parce que je n’avais pas le temps de m’y consacrer », explique-t-il récemment dans une entrevue à paraître sur Gala.fr le 15 juin prochain. Malgré tout, le chanteur continue de croire « fortement » au sentiment amoureux : « L’amour c’est beau, ce n’est pas sous condition ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
Amandine Pellissard : de retour sur les plateformes privées, elle annonce un changement radical !
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
Ce que Keen’V regrette surtout aujourd’hui, c’est la manière dont son divorce a été rendu public. « J’avais réussi à cacher mon mariage pendant dix ans, j’aurais dû continuer », s’est-il reproché au micro de Télé-Loisirs. « J’ai voulu être honnête pour ne plus jouer le célibataire endurci. Finalement, ce n’était pas indispensable que le public le sache. Aujourd’hui, je trouve très intéressant le dicton ‘Pour vivre heureux, vivons cachés », a-t-il ainsi confié. Ah, l’amour…