Ces derniers mois, Katy Perry fait de nouveau beaucoup parler d’elle. Malheureusement pour elle, il ne s’agit pas seulement de son retour sur scène, qui a pourtant fait grand bruit outre-Atlantique. Déjà fortement critiquée pour ses performances lors de ses récents concerts, le passage de Katy Perry dans l’espace a également attiré l’attention des internautes. Une balade spatiale de 10 minutes qui a fait grincer beaucoup de dents à travers le monde.
Fin juin 2025, les projecteurs se sont à nouveau braqués sur Katy Perry après que son ex-compagnon, Orlando Bloom, ait révélé leur séparation. Une nouvelle qui a pris la Toile de court, notamment après que l’acteur et la chanteuse aient vécu une histoire d’amour longue d’une décennie. Au beau milieu d’une tournée mondiale, Katy Perry traverse donc une période bien difficile. Et ce vendredi 18 juillet, la chanteuse a à nouveau connu une bien désagréable mésaventure.
Sur le même sujet
Une autre star échappe de peu à la chute lors d’un concert
Si Katy Perry a dû avoir très peur ce vendredi 18 juillet, elle n’est pas la première performeuse à vivre une telle frayeur en plein concert cet été. En effet, le 28 juin dernier, c’est Beyoncé qui s’est retrouvée dans une situation précaire alors qu’elle était suspendue dans les airs. Alors que la star se produisait à Houston dans le cadre du Cowboy Carter Tour, un accident technique se produit soudainement.
Perchée à plusieurs mètres du sol à bord d’une Cadillac rouge, Beyoncé est surprise lorsqu’un des câbles maintenant la voiture en l’air lâche soudainement. Heureusement, le véhicule ne chute pas, mais penche dangereusement. Beyoncé échappe donc à la chute et peut poursuivre son concert sans autres incidents. Saine et sauve, mais quelque peu secouée, Queen B décide néanmoins de ne pas réitérer cette partie du show pour les concerts suivants.
Katy Perry victime d’un problème technique à plusieurs mètres du sol
Et c’est une mésaventure très similaire dont Katy Perry a été victime ce vendredi 18 juillet à San Francisco. En plein Lifetimes Tour, la chanteuse était de passage dans la ville californienne et s’est produite au Chase Center. Mais alors qu’elle entamait la dernière partie du concert en entonnant son tube Roar, un incident survient. À cheval sur un immense papillon mécanique, Katy Perry chute pendant un court moment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
Pas ce soir, Satan !
La structure sur laquelle Katy Perry est perchée est alors en plein déplacement au-dessus de la foule lorsqu’un des câbles lâche. La chanteuse, effrayée, est secouée et perd un peu d’altitude avant de finalement s’immobiliser dans les airs. Visiblement apeurée, elle reprend tout de même sa performance. Elle termine ensuite sa soirée en postant avec humour une photo de son visage terrifié au moment de l’incident. Plus de peur que de mal donc !
Regardez :
NOT KATY PERRY ALMOST FALLING- pic.twitter.com/VggmRVX8T0
— kanishk (@kaxishk) July 19, 2025
@Instagram/katyperry