1. Accueil
  2. People

Karine Le Marchand : cette tuile que l’animatrice n’avait vraiment pas vue venir

par Philippine

Dernière modification

Karine Le Marchand : cette tuile que l’animatrice n’avait vraiment pas vue venir
Crédit photo : ©Instagram

Karine Le Marchand a connu une drôle de mésaventure avant le tournage de La France a un incroyable talent. Réveillée par une odeur inattendue, l’animatrice a raconté avec humour comment son chat a ruiné sa grasse matinée tant attendue.

Karine Le Marchand pensait profiter d’une nuit paisible avant d’entamer une journée importante. L’animatrice de La France a un incroyable talent avait prévu de démarrer cette nouvelle saison dans le calme et la bonne humeur. Mais un imprévu de taille s’est invité dans sa chambre et a bouleversé ses plans.

Le tournage de la saison 20 de La France a un incroyable talent débutait le week-end dernier. Pour l’occasion, Karine Le Marchand avait organisé sa matinée. Elle comptait bien profiter d’une grasse matinée bien méritée avant de rejoindre le plateau. Mais c’était sans compter sur son chat. Sur Instagram, Karine Le Marchand a raconté sa  mésaventure à ses abonnés.

Karine Le Marchand : une nuit écourtée par une odeur inattendue

« Alors que je devais faire une grasse matinée, une petite odeur sympa de pipi de chat m’a réveillée », a-t-elle expliqué en story Instagram. L’animatrice en conflit avec Cyril Hanouna s’est alors rendu compte qu’elle avait enfermé son compagnon à quatre pattes dans sa chambre. L’animal, privé d’accès à sa litière, n’a pas eu d’autre choix que de se soulager… sur la couette.

« C’est vraiment super. Premier jour de tournage de La France a un incroyable talent, je comptais faire une grasse matinée et bah non. L’odeur de pipi de chat, c’est un cauchemar », a poursuivi Karine Le Marchand (qui a changé de nom pour sa carrière), montrant son lit débarrassé de sa housse de couette et ses draps en attente dans la salle de bains, avec beaucoup d’humour malgré la contrariété.

Un coupable peu concerné par les reproches

Si l’animatrice de L’amour est dans le pré a rapidement trouvé le responsable, elle n’a pas cherché à protéger son identité. Le chat, filmé en train de se prélasser sur le balcon en plein soleil, n’a pas semblé ému par les reproches. Cette mésaventure a réveillé des souvenirs plus anciens. « Moi je croyais être débarrassée des galères du matin. Tu vois, ma fille, elle a 22 ans. Avant, quand on rentrait de soirée, c’était toujours ce jour-là où les enfants avaient des gastros », a-t-elle raconté.

Malgré sa nuit écourtée et la lessive forcée, Karine Le Marchand (qui assume pleinement avoir recours à la médecine esthétique) a vite retrouvé le sourire. Elle a conclu son récit en adressant un mot tendre à son petit délinquant poilu. « Je l’aime quand même… », a-t-elle confié, amusée. Finalement, ce petit incident n’aura pas réussi à entamer sa bonne humeur avant le lancement de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Une preuve, une fois encore, de son sens de l’autodérision !

Karine Le Marchand : cette tuile que l’animatrice n’avait vraiment pas vue venir

©Instagram/@karine.le.marchand

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x